• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan entièrement nu dans la suite ?

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan entièrement nu dans la suite ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans du film 50 Nuances de Grey. Dans la suite, 50 Nuances plus sombres, Jamie Dornan qui interprète Christian Grey, pourrait apparaître entièrement nu. La production aurait en effet offert une jolie somme à l'acteur en échange de sa nudité.

La semaine dernière, un premier teaser bien mystérieux de 50 Nuances plus sombres était dévoilé. On pouvait découvrir dans ce très court aperçu de la suite de 50 Nuances de Grey Jamie Dornan (Chrisitian Grey), recouvrant ses yeux d'un masque. "Êtes-vous prêt pour quelque chose de plus sombre ?" nous demande-t-on dans ce teaser. Les fans de la saga littéraire érotique et/ou de son adaptation cinématographique vont devoir patienter puisque le film ne devrait sortir en salles qu'en février 2017, soit 2 ans après la sortie du premier volet.

Pour les aider à patienter, on imagine que l'on aura droit au fil de l'avancée du tournage et de la post-prodution à de nombreuses photos et vidéos teasers, comme cela avait été le cas pour 50 Nuances de Grey. Au risque de faire une overdose du film avatn sa sortie.

Jamie Dornan nu dans la suite de 50 Nuances de Grey ?

Si 50 Nuances de Grey était très attendu, de nombreuses lectrices des romans ont critiqué le film réalisé par Sam Taylor-Johnson, lui reprochant de ne pas être assez sexy. Dans la suite, 50 Nuances plus sombres, la température pourrait bien monter. En effet, il se murmure l'acteur Jamie Dornan pourrait apparaître entièrement nu. Pour obtenir que le jeune homme se déshabille complètement, la production est prête à mettre le prix. Celui qui donne la réplique à Dakota Johnson se serait vu proposer la coquette somme de 1,5 million de dollars en plus de son cachet pour le film. Une somme qui pourrait augmenter si l'interprète de Christian Grey cherche à négocier son cachet.

"Ils lui ont assuré qu’il s’agirait d’une scène très brève et qu’il aurait son mot à dire sur la réalisation" a ainsi confié une source proche de Jamie Dornan à Star Magazine, avant d'ajouter : " Si Jamie pense que sa pudeur vaut plus que cette somme, les producteurs sont prêts à le payer davantage. Il s’agit juste une première proposition. Jamie serait fou de ne pas y réfléchir"

Même si de nombreux fans ont très envie de voir Jamie Dornan dans le plus simple appareil, l'acteur pourrait tout à fait refuser et la production ferait alors appel à une doublure en cas de besoin. Il faut dire que l'acteur de 33 ans est, croyez-le ou non, plutôt du genre complexé : "Je n’aime pas mon physique. Qui l’aime ? J’étais un gringalet étant jeune, et j’ai toujours l’impression d’être ce même gringalet" a-t-il notamment déclaré à plusieurs reprises.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails