• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan et Dakota Johnson en guerre ? La rumeur enfle

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan et Dakota Johnson en guerre ? La rumeur enfle
London News Pictures/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des mois d'attente, 50 Nuances de Grey est enfin sorti au cinéma le 11 février dernier en France. Si Jamie Dornan et Dakota Johnson sont très proches à l'écran dans leurs rôles de Christian Grey et d'Anastasia Steele, il n'en serait rien dans la vie. En effet, les deux acteurs ne se supporteraient pas l'un et l'autre.

Après une promotion acharnée autour de la saga érotique d'E.L. James, 50 Nuances de Grey a débarqué dans les salles obscures françaises le 11 février dernier. L'occasion de découvrir à l'écran le beau Jamie Dornan dans le rôle de Christian Grey et la jolie Dakota Johnson en Anastasia Steele.

Alors que le film a engendré 80 millions de recette en seulement 3 jours, l'équipe et les acteurs n'ont pas boudé les avant-premières aux quatre coins du globe pour présenter le long-métrage. Ainsi, Jamie Dornan et Dakota Johnson ont pris la pose en Angleterre le 13 février dernier, elle vêtue d'une robe blanche au décolleté vertigineux, lui toujours aussi sexy dans son costard. Et si le duo s'affiche complice face aux photographes, la réalité serait en fait toute autre...

Jamie Dornan et Dakota Johnson, ennemis dans la vie ?

En effet, l'ambiance serait glaciale en dehors des plateaux de tournage. Une vidéo postée en juillet dernier montre Jamie Dornan et Dakota Johnson très distants et les questions de la journaliste n'ont rien arrangé (voir ci-dessous).

Beaucoup ont remarqué que les deux acteurs n'étaient pas si proches que ça. "Ce n'est pas comme si ils étaient à deux doigts de s'incendier, c'est juste qu'ils ne sont pas très à l'aise. Apparemment, Dakota trouve que Jamie est trop prétentieux et qu'il ne s'est pas investi dans le rôle. Jamie, lui, pense que Dakota n'est pas sympathique et qu'elle se prend beaucoup trop au sérieux", a révélé une source au magazine Grazia.

Visites SM pour Jamie Dornan

Pourtant, Jamie Dornan semble s'être réellement impliqué dans son rôle de sadomasochiste. En décembre dernier, on apprenait que l'acteur de 32 ans avait effectué des sorties SM dans un donjon du sexe. "J'y suis allé, on m'a offert une bière et ils ont fait... ce qu'ils aiment. J'ai vu un dominant avec deux soumises", confiait-il au magazine Elle UK.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails