• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan et Dakota Johnson à Nice lors de l’attentat, ils témoignent

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan et Dakota Johnson à Nice lors de l’attentat, ils témoignent
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Le 8 février prochain sortira en salles 50 Nuances plus sombres, la suite du sulfureux 50 Nuances de Grey. En pleine tournée promotionnelle, Dakota Johnson et Jamie Dornan se sont confiés dans les colonnes de Paris Match et ont notamment évoqué leur présence à Nice lors de l’attentat du 14 juillet. Non Stop People vous en dit plus.

Après deux ans d’attente, les fans de 50 Nuances de Grey vont enfin avoir droit à leur suite. C’est en effet le 8 février prochain que sortira, en France, le deuxième volet de la saga baptisé 50 Nuances plus sombres. Un deuxième film qui a déjà fait polémique aux Etats-Unis où l’entrée au cinéma a été interdite aux moins de 17 ans en raison de scènes plus hot que jamais. En France en revanche, seuls les moins de 12 ans ne pourront pas voir le film en salles. Forcément, à quelques semaines de la sortie en Europe de 50 Nuances plus sombres, l’équipe du film est en pleine tournée promotionnelle et c’est Paris Match qui a eu la chance d’interroger en premier les deux acteurs principaux, Dakota Johnson et Jamie Dornan alias Anastasia Steele et Christian Grey.

Le tournage de 50 Nuances plus sombres a failli être interrompu

Cette interview, ça a surtout été l’occasion pour les deux comédiens d’évoquer leur retour en France pour la première fois depuis le tournage de 50 Nuances plus sombres à Nice l’été dernier. Un tournage forcément marqué par le terrible attentat du 14 juillet sur la Promenade des Anglais : "Ce fut un événement terrible et douloureux. Nous aurions voulu rester pour aider la France. Et ne surtout pas choquer les gens en passant pour une grande équipe hollywoodienne uniquement là pour travailler. En tant que jeune Américaine, je n’avais jamais vécu d’aussi près le terrorisme…"  s’est souvenu Dakota Johnson. La jeune actrice a également révélé que le tournage avait failli être interrompu après l’attentat : "Nous avons demandé à tous les Français qui travaillaient dans notre équipe si nous devions arrêter le tournage, par simple respect. Ils nous ont tous demandé de continuer, de retourner au travail pour justement ne pas entrer dans le jeu des terroristes". Une fois encore, la vie a pris le dessus.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@MPokora très fier d’avoir participé à "à l’état Sauvage" https://t.co/RtM2ZbZFRM https://t.co/VmshrJHkA0

    Détails
  • 18 Jan xoxo, Joanne @ladygaga

    My Journey To The Superbowl Halftime Show https://t.co/I1MGrlFfdL

    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je suis en feu ce soir !!! 🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀🚀 #TPMP https://t.co/Abxbv5abm7

    Détails