• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan a hâte de tourner la suite, selon son agent !

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan a hâte de tourner la suite, selon son agent !
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jamie Dornan est-il convaincant en Christian Grey ? Si certains fans adorent le voir dans ce rôle, une rumeur affirme qu’il pourrait pourtant ne pas apparaitre dans les prochains films de la saga. Des bruits qui affolent la toile mais qui ont été balayés par l’agent de l’acteur. Selon ce dernier, Jamie Dornan aurait hâte de reprendre son rôle de Christian Grey dans 50 Nuances de Grey !

Depuis quelques jours, une rumeur concernant Jamie Dornan circule sur la toile. Alors que 50 Nuances de Grey rencontre un véritable succès dans les salles de cinéma à travers le monde, l’acteur principal, qui partage l’affiche avec Dakota Johnson aurait décidé de quitter l’aventure. En effet, les studios d’Universal auraient pour projet de donner une suite au film tiré de la saga érotique de E.L James, 50 Nuances de Grey. Les fans des livres rêvaient de voir prendre vie Anastasia Steele et Christian Grey, et surtout d’avoir une suite au premier film. Finalement, il semblerait que cela soit le cas.

Depuis l’annonce du tournage du film 50 Nuances de Grey, de nombreuses rumeurs ont circulé sur la toile. La dernière en date qui a fait beaucoup de bruit concerne Dakota Johnson et Jamie Dornan. Certaines personnes affirment que les deux stars se détestent, et qu’ils n’ont pas apprécié travailler ensemble. Mais les fans croient en leur amitié et leur envie de faire vivre ce film. Désormais, Jamie Dornan serait donc sur le départ. Une nouvelle que les fans de 50 Nuances de Grey n’ont pas voulu entendre. Et pour cause, l’acteur n’a jamais annoncé qu’il souhaitait être remplacé dans le film. Toutefois, Sam Taylor, la réalisatrice du film, aurait décidé de ne pas s’occuper des deux autres films. Elle estimerait qu’il est trop compliqué pour elle de travailler avec E.L James.

L’agent de Jamie Dornan dément !

« Jamie Dornan est ravi que le film explose au box-office mondial et si les studios [Universal Pictures] n'ont pas encore fait d'annonce publique sur les suites, il a hâte de tourner les prochains films », explique son agent à ABC News. Toutes ces rumeurs auraient été lancées à cause d’un magazine australien. Le NW aurait indiqué qu’Amelia Warner, l’épouse de Jamie Dornan, n’aurait pas du tout apprécié que son mari joue les dominants sexuels et notamment les scènes de sexe avec Dakota Johnson. Pourtant, dans une interview accordée au Matin suisse, Jamie Dornan avait expliqué que son épouse l’avait poussé à accorder ce rôle.

Enfin, Jamie Dornan serait lié par contrat à Universal, qui l’aurait engagé pour les trois films. Il ne peut pas laisser tomber son rôle de Christian Grey, du moins d’un point de vue juridique.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails