Cinéma

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan hué par une fan de Matt Bomer

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan hué par une fan de Matt Bomer
© Maxppp
  • A-
  • A+

Dans une interview pour la version américaine du magazine Elle, l’acteur révèle avoir subi les foudres d’une fan de Matt Bomer qui aurait préféré que ce dernier incarne Christian Grey. « Cinquante Nuances de Grey », au cinéma le 11 février prochain, promet d’être torride. Aux États-Unis, le film vient d’être interdit aux moins de 17 ans.

Le public n’a pas fini d’entendre parler de « Cinquante Nuances de Grey ». Les acteurs sont actuellement en pleine promotion pour l’adaptation de la trilogie de romans érotico-sadomasochistes écrits par E.L. James. Jamie Dornan et Dakota Johnson étaient réunis lors d’un moment gênant, sur la scène Golden Globes dimanche dernier.

Jamie Dornan hué 

L’acteur a peut-être de bonnes raisons de craindre pour sa vie, à l’avant-première de « Cinquante Nuances de Grey » prévue à Berlin. Après que Charlie Hunnam ait quitté le projet, l’acteur de FBI : Duo très spécial (White Collar), était pressenti, surtout par ses fans, pour interpréter le rôle de Christian Grey. Mais c’est finalement Jamie Dornan qui l’a obtenu. Un choix qui ne plait pas à tout le monde. En effet, Jamie Dornan s’est fait hué en public par l’une des fans de Matt Bomer. Selon le site américain US Magazine, l’acteur se serait confié dans le numéro de février du magazine Elle : « L’autre jour, une femme s’est approchée et a commencé à crier ‘Matt Bomer est le vrai Christian Grey’ ».  

L’acteur a bien conscience que les fans de la trilogie attendent beaucoup de celui qui incarnera le personnage principal. “Je veux dire, même si vous engagez Matt Bomer, ou Alexander Skarsgard, ou Charlie Hunnam, ou n’importe quel autre acteur, on essayera de faire de notre mieux, vous savez ? Christian Grey n’est pas une vraie personne. C’est un superhéros, un mythe. Comme Bigfoot ! Il est incroyable. Il est inaccessible. Aucun acteur dans le monde pourrait être à la hauteur, » a-t-il avoué dans l’interview accordée à la version américaine du magazine Elle.

Interdit aux - 17 ans 

La Motion Picture Association of America (MPAA), dont les plus grands studios sont membres, assure la classification des œuvres cinématographiques. L’association américaine a décidé d’interdire  « Cinquante Nuances de Grey » au moins de 17 ans, aux États-Unis. Selon TéléLoisirs, la MPAA a expliqué les raisons de cette classification dans un communiqué. Le film serait donc classé ainsi à cause des « scènes sexuelles » et de « comportements inappropriés, de la nudité et des dialogues ». Les jeunes américains de moins de 17 ans souhaitant voir le film devront obligatoirement être accompagnés d’une personne de plus de 18 ans. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails