• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey - Jamie Dornan : "J'ai dû faire des choses que je n'aurais jamais choisi de faire à une femme"

Partager Google+
   / 5  
Premières images...
1
Premières images...

L'actrice plus vraie que nature en Anastasia Steele

Premières images...
2
Premières images...

Au piano, Jamie Dornan convaincant en Christian Grey

Premières images...
3
Premières images...

L'acteur, sexy en toutes circonstances

Premières images...
4
Premières images...

Des scènes sexy déjà suggérées dans les premières images du film...

Premières images...
5
Premières images...

Photo suggestive pour faire patienter les fans avant février 2015

  • A-
  • A+

Le film 50 Nuances de Grey débarquera dans les salles françaises dans une dizaine de jours, pour le plus grand bonheur des fans de la saga littéraire très hot. Jamie Dornan l'acteur qui interprète le beau Christian Grey et Dakota Johnson qui joue la jeune Anastasia Steele ont tous deux confié leur malaise lors des scènes de sexes dans les colonnes du magazine Glamour. Des scènes de sexe qui font beaucoup de bruit puisque des associations américaines appellent au boycott du film.

La patience des fans de la saga littéraire érotique 50 Nuances de Grey va bientôt être récompensée. En effet, l'adaptation cinématographique du premier tome arrive dans les salles françaises le 11 février.

Si beaucoup craignent que le film ne soit pas à la hauteur des scènes très hot décrites dans le livre, Jamie Dornan l'acteur qui interprète le beau Christian Grey a une fois de plus confié avoir été très mal à l'aise en tournant ces fameuses scènes de sexe.

"Des choses que je n'aurais jamais choisi de faire à une femme"

L'année dernière déjà, Jamie Dornan lançait "J’aimerais trouver un job où je n’ai pas besoin d’attacher les femmes à leur lit." dans une interview accordée au Guardian.

Cette fois, c'est au magazine ique l'acteur a fait quelques confidences concernant sont malaise lors des scènes de sexe : "Parfois, Dakota était pratiquement nue et j'ai dû lui faire des choses que je n'aurais jamais choisi de faire à une femme" a-t-il ainsi expliqué.

On imagine que ces scènes n'ont pas dû être évidentes à tourner non plus pour Dakota Johnson alias Anastasia Steele. L'actrice qui s'est également livrée dans les colonnes de Glamour, a confirmé qu'elle n'était pas très à l'aise non plus : "C'était déjà assez stressant d'être attachée toute nue à un lit, mais quand l'équipe dit : Coupez, vous êtes toujours attachée au lit, nue. Jamie était le premier à me recouvrir avec une couverture"

Bien qu'elle soit fière de ce film et que ce rôle devrait un avoir un impact considérable sur sa carrière, Dakota Johnson n'a pas du tout envie que sa famille vienne admirer ses talents dans 50 Nuances de Grey. La fille de Melanie Griffith et Don Johnson leur a ainsi interdit de voir le film : "Je ne veux pas que ma famille, ou mes frères ou des amis avec qui j'ai grandi le voient, parce que c'est inapproprié"

50 Nuances de Grey boycotté par des associations

Si de nombreux fans de 50 Nuances de Grey seront intransigeants sur les scènes de sexe qui devront être vraiment très hot à l'image de celles décrites dans le livre, celles-ci ne plaisent pas à tout le monde.

Ainsi, le film qui est interdit au moins de 17 ans est victime d'un appel au boycott de la part de plusieurs organismes de défense des femmes abusées sexuellement.

Dawn Hawkins la directrice du Centre national contre l'exploitation sexuel accuse le film de rendre glamour et sexy les violences faites aux femmes : "Hollywood vend 50 Nuances de Grey comme une histoire d'amour érotique, mais il s'agit en fait d'abus sexuel et de violence envers les femmes. L'industrie du porno conditionne les hommes et les femmes à accepter le fait que la violence sexuelle est divertissante."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails