• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan mystérieux et masqué dans le 1er teaser de la suite (Vidéo)

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan mystérieux et masqué dans le 1er teaser de la suite (Vidéo)
undefined
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le succès au box-office du premier volet "50 Nuances de Grey", les lecteurs de la saga érotique d'E.L. James ont appris vendredi dernier que deux suites sortiront dans les salles obscures. En attendant d'en savoir plus sur le casting, les premières images de la suite "50 Nuances plus sombres" ont été dévoilées sur la Toile avec en premier plan Jamie Dornan, plus mystérieux que jamais.

En février dernier, le tant attendu "50 Nuances de Grey" sortait au cinéma avec Jamie Dornan dans le rôle du ténébreux Christian Grey et Dakota Johnson dans celui d'Anastasia Steele. Un film tiré de la saga érotique écrite par E.L. James, et qui a été un grand succès avec plus de 500 millions de dollars de recettes dans le monde.

Pas étonnant donc de savoir que deux suites seront dévoilées sur grand écran, respectivement le 10 février 2017 pour "50 Nuances plus sombres" et le 9 février 2018 pour "50 Nuances plus claires".

Les 1ères images de la suite dévoilées

En attendant de les découvrir, un premier teaser a été dévoilé sur le compte officiel de la saga, qui pourrait bien attirer les plus curieux et rendre impatient les plus fans. Dans la vidéo à découvrir ci-dessous, Jamie Dornan se la joue ténébreux, enfilant un masque sur son visage. Sur un fond noir, on peut lire la phrase suivante : "Etes-vous prêts pour quelque chose de plus sombre ?". Un message qui annonce donc la couleur.

Alors que le tournage n'a pas commencé, Universal a aussi dévoilé une vidéo promotionnelle pour le DVD et le Blu-Ray de 50 Nuances de Grey. Quant à l'écriture du prochain film, elle a été confiée au mari d'E.L. James et non pas à Sam Taylor-Johnson, réalisatrice du premier volet.

"Je me sens pronfondément reconnaissante"

Cette dernière avait officiellement annoncé qu'elle ne participerait pas aux tournages des prochains volets. "Réaliser ce film a été une aventure intense et incroyable. Je me sens profondément reconnaissante. Je remercie Universal pour cette expérience (...) Je ne serai pas de retour pour diriger Jamie Dornan et Dakota Johnson dans les prochains volets, et je souhaite beaucoup de succès à la personne qui me succèdera pour réaliser le deuxième et le troisième opus", confiait-t-elle dans les colonnes du magazine américain Us Weekly.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails