Cinéma

50 nuances de Grey - Jamie Dornan : "On ne verra pas mon sexe"

50 nuances de Grey - Jamie Dornan : "On ne verra pas mon sexe"
  • A-
  • A+

La date de sortie du film « 50 nuances de Grey » avance à grand pas. Jamie Dornan alias Christian Grey dans le film a accordé une interview au magazine The Observer dans lequel il revient sur les scènes de sexe et sur tous les aprioris autour du film.

« Cinquantes nuances de Grey » est surement l’un des films les plus attendus de ce début d’année 2015.  Il faut dire que la trilogie a été un véritable succès et que tout le monde attend de voir comment vont se débrouiller Jamie Dornan et Dokota Johnson dans leurs rôles respectifs.

Interviewé par The Observer, Jamie Dornan sait d’ores et déjà qu’il ne pourra malheureusement pas satisfaire les millions de personnes ayant lu le livre : « Je serai chanceux si la moitié d’entre eux apprécient mon rôle de Christian Grey. Je sais qu’il y a déjà des gens qui voyaient une autre personne dans le rôle et que se sont liguées contre moi ».

Il remet aussi en cause tous les magazines qui sont déjà défaitiste sans même avoir vu le film : « Il y a un véritable snobisme intellectuel autour de ce livre. Et ça vient de tous les magazines que j’aime lire. The Guardian est dans mes pages favorites sur mon ordinateur, et la dernière fois je suis allé innocemment sur le site et il y avait beaucoup de critiques négatives pour le trailer du film (…) et j’ai pensé « Put*** ce n’est pas bon » mais qu’est ce que je peux faire ? Je comprends que ce genre de magazine aient des idées préconçues sur ce que c’est (…) mais il faut laisser du crédit à l’auteure (E L James), car quoi que tu en penses, 100 millions de personnes c’est beaucoup. Ils se disent littéralement que 100 millions de personnes ne sont pas très futées ? (…) Tout ce que je peux dire c’est d’attendre de le voir pour se faire un réel jugement. (…) La moitié du livre concerne la rédaction d’un contrat. Des permissions et accords que l’on souhaite. Ce n’est pas du viol ni du sexe forcé. »

Le livre étant de nature érotique, les fans de la trilogie attendent avec impatience de savoir comment ont été tournées les scènes hot, l’acteur remet tout de suite les choses dans le contexte : « Il y avait un contrat en place pour que les spectateurs ne voir pas mon  hum…(…) Sam (la réalisatrice du film) est une personne très intelligente, donc il y a des éléments suggestifs mais je ne l’ai pas vu sur l’écran. Je suis au courant des scènes qu’on a tournées et ce n’est pas comme si on avait pas d’action dans le film »

Il stoppe également les idées préconçues autour du tournage des scènes de sexe : « Toutes les personnes qui croient que les acteurs sont excités durant les scènes de sexe se trompent.  Il y a des douzaines d’hommes velus à coté en train de bouger les câbles et qui allument les équipements. Ce n’est pas sexy à part quand tu regardes, ce que je ne fais pas. »

Pour rappel, Jamie Dornan est marié à l’actrice Amélia Warner depuis plus d’un an. La jeune femme comprend apparemment que tout cela soit « un travail ». « Je pense qu’on ne le regardera pas très souvent à la maison et je ne veux pas que les parents de Dakota le regardent non plus !! » ajoute-t-il.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta : Les premiers pronostics sont tombés ! https://t.co/P8Qea8mn5n https://t.co/LjOw7NGYBW

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci pour les Anges de la Rue 🙏🙏🙏🙏🙏 #PetitBabaNoel https://t.co/gIQh3BxAJY

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    People should watch this. Well done man. 👏 https://t.co/xEaMEDraa0

    Détails