Cinéma

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan n'est pas fan de la célébrité

   / 6  
Christian Grey et Anastasia Steele
1
Christian Grey et Anastasia Steele

L'une des premières scènes tournées à Vancouver avec les deux acteurs

Christian et Anastasia : le début du tournage
2
Christian et Anastasia : le début du tournage

Première image de la scène du cadeau : quand Christian Grey offre une voiture à Anastasia

Christian Grey et Anastasia Steele au café
3
Christian Grey et Anastasia Steele au café

Voici l'une des rares scènes tournées en intérieur qui a réussi à filtrer.

Christian Grey sous la pluie
4
Christian Grey sous la pluie

Jamie Dornan en plein jogging sous la pluie

Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons
5
Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons

Les premières images de la rencontre au Claytons des deux personnages principaux

Rita Ora : première image
6
Rita Ora : première image

Première image de Rita Ora dans le rôle de la soeur de Christian Grey

  • A-
  • A+

Jamie Dornan sera sur grand écran en 2015. Il interprétera le rôle du très prisé Christian Grey dans le film 50 Nuances de Grey. L’acteur avoue ne pas être très fan des paparazzis et de la célébrité. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques mois, le grand public ne connaissait pas vraiment Jamie Dornan. Et pourtant, sa carrière était déjà pas mal remplie. Cet irlandais de 31 ans a notamment fait ses débuts dans le mannequinat en 2000, lorsqu’il a été repéré par l’agence Select. Il posera très rapidement pour les magazines GQ et Attitude. Mais ce sont les grandes marques qui finiront par se l’arracher. Il devient en 2004 l’égérie de Calvin Klein, pose pour Hugo Boss, Gap ou encore Giorgio Armani. C’est à cette même époque que Jamie Dornan a rencontré Keira Knightley.

Jamie Dornan a fait une arrivée très remarquée dans le paysage médiatique. La raison ? Son rôle dans le film le plus attendu de 2015 : Fifty Shades of Grey. Jamie Dornan obtient même le rôle principal puisqu’il interprétera Christian Grey. Si les fans sont très impatients de découvrir la saga de livres érotiques à l’écran, l’acteur connait déjà trop bien l’univers d’Hollywood. De sa relation avec Keira Knightley, il retient tout particulièrement les paparazzis qui les poursuivaient. Selon l’acteur et mannequin, sa relation avec Keira Knightley lui aurait permis de se préparer à la célébrité.

Le futur Christian Grey à l’écran estime qu’il ne sera ‘jamais aussi célèbre que Keira Knighltey’. Jamie Dornan explique au magazine ES, qu’il n’est pas à l’aise avec la célébrité. ‘C’est une situation étrange, d’être traqué. C’est vraiment affreux. Les paparazzis sont des crétins. Il y a tellement de manière de gagner sa vie. Pas besoin de se cacher dans les buissons d’une jeune fille de 18 ans pour l’épier’. En voilà encore un qui ne semble pas très ami avec les paparazzis.

Si Jamie Dornan est devenu père d’une petite fille en décembre dernier, il préfère garder privée sa vie de famille avec Amelia Warner, une musicienne de 31 ans à qui il est marié. Le rôle de Christian Grey ne devrait pas lui faciliter la tâche. Jamie Dornan doit se préparer à vivre sous le feu des projecteurs et être désiré par un très grand nombre de fans… Dur dur la vie de sex-symbol.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc One Direction @onedirection

    #TuesdayTrack: Clouds https://t.co/JmLXGfzGDj

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails