• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan plus sexy que jamais sur Instagram

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan plus sexy que jamais sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jamie Dornan semble bien s’amuser avec les nerfs de ses fans. L’acteur qui interprète le violemment sexy Mr Grey dans 50 nuances de Grey a ce matin publié une photo très suggestive de lui en compagnie d’une jeune femme. Une nouvelle photo issue du tournage ? Même pas.

En pleine promotion pour la future sortie de  l’adaptation des ouvrages de E.L. James, Jamie Dornan prend son rôle d’égérie sexuelle masculine très au sérieux. Ca tombe bien, ses fans aussi. Cette nuit, c’est donc tout naturellement qu’il a sollicité son compte Instagram pour y publier une photo hot.

Sur cette dernière, il arbore un caleçon Diesel, une chemise (ouverte) ainsi qu’une cravate dénouée. Alors que sa main gauche est encombrée d’un verre d’alcool, son autre est occupée à titiller les cheveux d’une jeune femme brune assise à ses pieds , les yeux bandés…Si la photographie semble issue du film 50 Nuances de Grey, notamment grâce au regard dominant du jeune britannique et à la posture de la jeune femme, elle n’en est pourtant pas tirée. En effet, ici, l’acteur  a relayé un cliché issu d’une campagne publicitaire.

L’art du "teasing"

Pour autant, cela n’enlève rien au charme de la scène, et suffit à galvaniser les internautes. La publication rappelle aux fans que la date de sortie du film approche…Donc celle de la bande annonce, encore plus. Cette dernière n’est pas censée sortir 5 mois avant la sortie du film (en février 2015).

En légendant la photo d’un simple "You Like", Jamie Dornan, ou du moins, celui qui se cache derrière ce compte, a suscité la folie des internautes. Près de 5 000 petits cœurs rouges lui ont été décernés en moins de 10 h.

On en oublierait presque que l’acteur de 32 ans est père d’une petite fille, conçue avec sa compagne Amelia Warner.

Si la mère de Dakota Johnson, Melanie Griffith, n’a pas prévu d’aller voir le film car il serait trop gênant à regarder, les fans, eux, n’attendent que ça. La promotion se veut torride, mais trop torride n’est pas forcément vendeur, c’est pourquoi la réalisatrice Sam Taylor Johnson a tenu à rectifier un détail : "Nous avons arrangé le film, ce n’est pas du porno".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails