• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 nuances de Grey : Jamie Dornan raconte le tournage des scènes hot du film

50 nuances de Grey : Jamie Dornan raconte le tournage des scènes hot du film
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jamie Dornan, qui incarne Christian Grey dans 50 nuances de Grey, s’est confié au magazine Today. L’acteur explique comment il a vécu le tournage des scènes hot du film dont la sortie est prévue mercredi.

50 nuances de Grey débarquera mercredi dans les cinémas français. Alors forcément à quelques jours de la sortie du film événement de ce mois de février, Jamie Dornan et Dakota Johnson, les deux acteurs principaux, enchaînent les interviews et les opérations de promotion. Celui qui incarne Christian Grey dans le long-métrage adapté du best-seller de E.L. James s’est confié à Today. Et il est notamment revenu sur le tournage des scènes hot du film, qui ont créé la polémique en Angleterre : "C’était vraiment très inconfortable à tourner" a-t-il reconnu, "mais nous étions entourés de gens en qui nous avions confiance et que nous respectons. Donc je pense que nous sommes parvenus à être plus à l’aise et à appréhender les choses de la façon la plus professionnelle possible". Il avait d’ailleurs récemment reconnu qu’il avait dû faire des choses qu’il n’aurait jamais choisi de faire à une femme.

"Il y a plein de moments où j'étais nerveuse"

Egalement présente lors de cette interview, Dakota Johnson a elle aussi eu l’occasion de s’exprimer. Après que la présentatrice lui ait demandé s’il lui était arrivé de regretter d’avoir accepté d’interpréter le rôle d’Anastasia Steele dans 50 nuances de Grey l’actrice a affirmé : "Je n’ai jamais regretté. Mais il y a plein de moments où j’étais nerveuse. Je pense qu’on a fait de notre mieux pour conserver l’esprit des livres et je suis heureuse que tout le monde soit content". Ce qui n'a pas toujours été le cas, la réalisatrice et l'auteur des livres ayant rencontré de profonds désaccords au cours du tournage, notamment en raison du scénario. Elle a pourtant déclaré qu’elle préférerait que sa famille évite les salles de cinéma dans les semaines à venir : "Je ne veux pas que ma famille voit le film car c’est inapproprié. Ni les amis de mon frère avec qui j’ai grandi" a-t-elle expliqué au cours d'une interview accordée à Glamour. Le film n'a selon toute vraisemblance pas fini de faire parler de lui. Une évidence quand on voit que la réalisatrice elle-même a dû intervenir pour expliquer que 50 nuances de Grey n'était "pas un porno".

Réagissez à l'actu people 1
Par mimilasouris | le Mardi 03 Novembre - 10:05
Les 4 tomes à lire !
Les 4 tomes à lire ici: http://goo.gl/fFOL1k Dégustez-les sur vos tablettes sous votre couette bien au chaud :)
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Côte d'Azur @JuliaSidiAtman (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/ue27Qze6zW
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @beinsports_FR: #SalonVIP : Joue-là comme @Omar_daFonseca avec @kevadamsss https://t.co/hDqtDcPp6b
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Réunion @audreychaneoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/a2qonxOaqz
    Détails