• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan reçoit 6 millions d'euros pour tourner la suite

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan reçoit 6 millions d'euros pour tourner la suite
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement pour Jamie Dornan. Alors que les dernières rumeurs faisaient état d’une probable absence de l’acteur dans les deux prochains volets de la trilogie, le Daily Star annonce ce mardi qu’il a finalement accepté après que la production lui ait offert 6 millions d’euros.

Finalement, il devrait en être ! Le magazine australien NW avait révélé il y a une semaine que Jamie Dornan n’était pas disposé à tourner dans la suite de 50 Nuances de Grey et que les deux derniers volets de la trilogie devraient donc se faire sans lui. Trois raisons étaient alors avancées : les critiques mitigées du film, la jalousie de sa femme et enfin sa partenaire à l’écran, Dakota Johnson, qu’il jugerait trop distante. Un véritable coup de tonnerre qui commençait déjà à affoler les nombreux fans de la saga érotique de E.L. James. L’agent de l’acteur a alors rapidement tenu à démentir ces rumeurs expliquant à ABC News que « Jamie Dornan est ravi que le film explose au box-office mondial et si les studios [Universal Pictures] n'ont pas encore fait d'annonce publique sur les suites, il a hâte de tourner les prochains films ». Une annonce qui n’avait pas complètement convaincu les fans.

"Le cachet était trop énorme pour être refusé"

Mais ils peuvent désormais se rassurer, Jamie Dornan devrait finalement bien faire partie du Casting de 50 Nuances de Grey lors des deux derniers volets. « Jamie a signé son contrat et il est ravi. Le cachet était trop énorme pour être refusé » aurait déclaré une source au Daily Star, « il était à deux doigts d’abandonner mais les producteurs sont revenus à la charge avec une proposition effarante ». Une proposition financière, évidemment, qui atteindrait la somme astronomique de 6 millions d’euros. Pour le premier épisode de 50 Nuances de Grey, Jamie Dornan avait reçu…110 000 euros. Cette même source confirme d’ailleurs que la femme de l’acteur britannique était bien la raison majeure dans sa volonté de ne pas poursuivre l’aventure. Mais pas pour les raisons annoncées : « Amelia n'a aucun problème avec ça, mais ça gêne Jamie qu'elle voie les scènes les plus osées ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un live de dingue ! Et un before de ouf ! #course #ski #rigolade ❤❤❤❤❤❤❤ a tout de suite
    Détails