Cinéma

50 Nuances de Grey - Jamie Dornan redoute sa "sex face" dans le film : "C'est la pire chose inimaginable"

50 Nuances de Grey - Jamie Dornan redoute sa "sex face" dans le film : "C'est la pire chose inimaginable"
© Best Image
  • A-
  • A+

En attendant le 13 février prochain, la promotion du film évènement "50 Nuances de Grey" continue et les acteurs enchainent les interviews. Jamie Dornan, qui incarne le personnage de Christian Grey, s'est confié au magazine Variety, révélant sa plus grande peur du moment : sa tête pendant l'orgasme dans le long-métrage !

A quelques semaines de la sortie du film 50 Nuances de Grey, les dernières informations de tournage font le tour de la Toile. Alors que la scène du tampon hygiénique présente dans le roman érotique d'E.L. James sera absente de l'adaptation cinématographique, Dakota Johnson s'est dévoilée ultra hot dans le clip The Weeknd, Earned It.

Quant à la chanteuse Ellie Goulding, on n'a pu la voir cette semaine dans le clip de la chanson Love Me Like You Do pour le film. Bref, la promotion sous haute protection faite autour du long-métrage est colossale et devrait attirer tous les curieux et les inconditionnels du livre.

Christian Grey, un rôle prenant

Cette sortie très attendue dans le monde est aussi l'occasion de lire les nombreuses interviews données par le casting de 50 Nuances de Grey, à commencer par Jamie Dornan. Celui qui incarne Christian Grey a dû entrer dans l'univers de son personnage, entre sorties SM et rencontres avec des sadomasochistes.

"J'espère que ça passera vite"

Si l'acteur de 32 ans avait affirmé qu'on ne verrait pas son sexe à l'écran, il a partagé de nombreuses scènes de sexe avec Dakota Johnson qui incarne Anastasia Steele. Dans une interview pour Variety, le beau gosse a révélé sa plus grande peur : le moment ou les spectateurs découvriront... sa "sex face" !

"C'est la pire chose inimaginable (...) La plupart des gens veulent garder leur 'sex face' privée. L'idée que des millions de personnes la voient... J'espère que ça passera vite", a-t-il confié.

Dans le même entretien, Jamie Dornan s'est confié sur son amitié avec Robert Pattinson, et révélé qu'il lui avait demandé conseil pour gérer son futur succès engendré par 50 Nuances de Grey.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une actrice porno de Jacquie et Michel au casting de l'#AmourFood https://t.co/swQTCsX0Wf https://t.co/6P1mqGgyVr

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    It wasn't just sexual assault that led to my complex PTSD. I have prolonged repetitive traumas over the course of m… https://t.co/EZ9JP3JAAK

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LaurentLafitte revient sur sa bavure envers #WoodyAllen à #Cannes https://t.co/BoTzPm7Lfl https://t.co/hu1xQXN54f

    Détails