Cinéma

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan révèle les secrets des scènes de sexe

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan révèle les secrets des scènes de sexe
© Universal International Pictures
  • A-
  • A+

Jamie Dornan fait actuellement la tournée des interviews pour la promotion du film « Cinquante Nuances de Grey », adaptation cinématographique des best-sellers érotico-sadomasochistes d’E.L James. L’acteur raconte les secrets du tournage des scènes « hot » dans le dernier numéro de la version britannique du magazine GQ.

Actuellement en pleine promotion pour le film « Cinquante Nuances de Grey », l’adaptation cinématographique des romans à succès d’E.L James réalisé par Sam Taylor-Johnson, Jamie Dornan participe à de nombreuses interviews. L’acteur de la série « Once Upon a Time » a livré quelques confidences au sujet du tournage des scènes sexuelles dans le dernier  numéro magazine GQ anglais.

Un petit sachet pour cacher son sexe

Jamie Dornan sera nu mais on ne risque pas d’apercevoir ses parties intimes dans « Cinquante Nuances de Grey ». L’acteur, qui avait accepté d’incarner Christian Grey, ne souhaitait pas que son intimité soit dévoilée à l’écran. Il décrit le subterfuge utilisé lors des tournages des scènes de sexe, pour camoufler ses parties intimes. « Ta dignité reste intacte dès lors que tu la caches dans un petit sac de couleur chair.  Quand tu es un mec, tu ranges ton attirail dans ce sachet, et tu refermes ni vu ni connu, » explique-t-il. « Faire ça tous les jours, c’est assez particulier… »

Dans l’entretien accordé à QG, Jamie revient en détail sur sa visite dans un donjon sexuel. Cette intéressante expérience avait pour but de l’aider à comprendre son personnage afin de mieux l’interpréter. « Je buvais une bière tiède tandis qu’une dominante s’amusait avec son dominé. C’était très ludique et jovial, pas du tout sombre et sérieux, » raconte-il. L’acteur partage également son opinion sur le sadomasochisme dans une interview de la version anglaise du magazine Elle : « Je peux comprendre pourquoi les gens pensent qu’attacher une femme et lui flanquer une fessée est misogyne. Mais les hommes sont en réalité beau­coup plus soumis que les femmes. »

En France, le très attendu « Cinquante Nuances de Grey » sortira en salle le 11 février 2015.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Tomorrow @TheEllenShow :) https://t.co/Wc38RHSq2Z

    Détails