• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey – Jamie Dornan : sa femme accepte qu’il tourne la suite de la saga !

50 Nuances de Grey – Jamie Dornan : sa femme accepte qu’il tourne la suite de la saga !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des mois d’attente, le film 50 Nuances de Grey est enfin au cinéma. Et si ce dernier est un véritable succès, il se murmurait que le casting allait cependant changer pour la suite de la saga. En cause, le refus catégorique de la femme de Jamie Dornan, alias Christian Grey. Mais les fans vont pouvoir être rassurés, la femme de l’acteur est revenue sur sa décision.

Quelques jours après la sortie tant attendue du film 50 Nuances de Grey, Jamie Dornan était au cœur d’un petit scandale.

En effet, sa compagne Amelia Warner n’était pas vraiment fan de voir son mari nu à l’écran. Et encore moins lorsque celui-ci apparaissait dans des scènes où il se retrouvait intime avec sa partenaire du film, Dakota Johnson.

50 Nuances de Grey étant une trilogie, il aurait été difficile pour les spectateurs de voir un changement de casting. D’autant plus que Jamie Dornan campe le rôle de Christian Grey, un des deux rôles principaux du film.

« L'idée c'était d'hono­rer la trilo­gie et donc de faire les 3 films. »

Les rumeurs, toutes plus folles les unes que les autres affluaient sur le web. Jamie Dornan a donc décidé de remettre les choses au clair afin de faire taire les mauvaises langues.

Et c’est dans une interview qu’il a récemment donné à nos confrères du Daily Mail, que l’acteur du film 50 Nuances de Grey a rétablit la vérité.

« L'idée c'était d'hono­rer la trilo­gie et donc de faire les 3 films. »

Jamie Dornan interprétera donc bien le rôle Christian Grey tout au long de la saga. D’ailleurs l’acteur a reçu la coquette somme de 6 millions d’euros pour le tournage des deux prochains volets.

« Je ne pense pas qu'ils auraient tourné le film s'il y avait un problème d'alchi­mie entre nous. »

Si la présence de Jamie Dornan dans la suite des aventures de 50 Nuances de Grey était sur toutes les bouches, l’alchimie entre l’acteur et sa partenaire à l’écran Dakota Johnson était également un sujet qui revenait sans cesse.

Alors une fois de plus Jamie Dornan a tenu à clarifier les choses.

« Je ne pense pas qu'ils auraient tourné le film s'il y avait un problème d'alchi­mie entre nous. Il y a beau­coup d'étapes avant d'obte­nir un rôle comme celui-ci. Si ça ne fonc­tion­nait pas, ils ne nous auraient pas choisis. »

Une nouvelle qui devrait donc rassurer les fans de 50 Nuances de Grey, le casting restera donc intact.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails