Cinéma

50 Nuances de Grey - Jamie Dornan : Sa femme en pleine polémique, il prend sa défense !

50 Nuances de Grey - Jamie Dornan : Sa femme en pleine polémique, il prend sa défense !
undefined
  • A-
  • A+

Jamie Dornan a volé au secours de sa femme à l’occasion d’une interview accordée au Mail Online. Celle-ci était la cible des critiques depuis que certains médias ont révélé qu’elle aurait poussé son mari à renoncer aux prochains volets de la saga 50 Nuances de Grey.

Jamie Dornan est la star du moment. Acteur phare du film événement 50 Nuances de Grey, le Britannique est partout dans les médias depuis un mois pour faire la promotion de l’adaptation du roman d’E.L. James. Malheureusement pour lui, les critiques n’ont pas été au rendez-vous, même si le film fait un petit carton en salles. S’il a finalement accepté de tourner les prochains volets de la saga pour 6 millions d’euros, Jamie Dornan a pourtant semble-t-il longuement hésité. Et il aurait même envisagé pendant un temps de se retirer du projet. Les raisons évoquées furent multiples mais le fait que sa femme, Amelia Wagner, ait eu du mal à le voir nu avec une autre femme est revenu avec insistance.

"Ma femme est la première fan de 50 Nuances de Grey"

Résultat, Jamie Dornan a jugé bon de répondre aux rumeurs au cours d’une interview accordée au Mail Online. " C’est une pure invention " a laché le comédien de 32 ans, " bien sûr avant de tourner les deux nouveaux volets, je ferai lire les scripts à ma femme avant pour savoir ce qu’elle en pense. C’est la première fan du film " a-t-il assuré pour désamorcer la polémique.


Si sa prestation dans 50 Nuances de Grey n’a pas franchement été saluée par les critiques, il n’en reste pas moins que Jamie Dornan est rapidement devenu l’un des acteurs les plus demandés d’Hollywood. Son année 2015 est d’ores et déjà bien chargée puisqu’il a rejoint le casting d'Anthropoid réalisé par Sean Ellis. Le film, un drame historique, se déroule pendant la Seconde Guerre Mondiale. L’acteur interprétera un soldat tchécoslovaque, qui tentera d’assassiner le général SS Reinhard Heydrich, surnommé Le Boucher de Prague. Il donnera également la réplique à Guillaume Canet dans Jadotville puis il jouera dans The 9th Life Of Louis Drax d’Alexandre Aja ainsi que dans le prochain film de John Wells, aux côtés de Bradley Cooper.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L’incroyable transformation physique de Jean-Luc de #KohLanta ! https://t.co/MuJpkgbtlF https://t.co/jHdBe1cbrd

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @RichardOrlinski: "Mon geste écolo" 🌍 pour @NonStopPeople 🚿👦👧 #JeMeSensEcoloQuand #GreenPeople🍃 https://t.co/7pemSBla6i

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Michel #Polnareff : les dernières nouvelles sur son état de santé ! https://t.co/wJpPkeVUFg https://t.co/9rOc9rb9pE

    Détails