Cinéma

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan traumatisé par le tournage ?

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan traumatisé par le tournage ?
  • A-
  • A+

Jamie Dornan sera Christian Grey au cinéma en 2015. L’acteur connu pour ses rôles dans des séries est revenu sur son expérience lors du tournage du film 50 Nuances de Grey. Non Stop People vous en dit plus sur ce traumatisme.

Le film 50 Nuances de Grey sera en salle dans un an. Prévu pour la Saint Valentin 2015, le film est l’un des plus attendus de l’année. Sauf que les acteurs principaux n’ont pas le droit d’en parler. Dakota Johnson avait notamment expliqué que les fans ne seraient pas déçus par le film au contraire. L’actrice avait dévoilé qu’elle croyait au film et à l’histoire et qu’elle espérait pouvoir incarner son rôle de la meilleure façon qui soit.

De son côté, Jamie Dornan ne se prive pas de faire des références aux scènes de sexe à chaque occasion. L’acteur, découvert notamment dans Once Upon A Time, avait révélé comment il se préparait aux scènes sexuelles. Pour être au top de sa forme, il regarde des épisodes de Sex and the City et semble tout particulièrement inspiré après. Cette fois-ci, l’acteur qui incarnera Christian Grey a accordé une interview au magazine anglais The Guardian.

Jamie Dornan explique ‘J’aimerais trouver un job où je n’ai pas besoin d’attacher les femmes à leur lit’.  Il faut dire que dans 50 Nuances de Grey, Jamie Dornan est un dominateur sexuel, qui possède des ‘soumises’. Alors, Christian Grey attache Anastasia Steele à son lit. Sauf que Jamie Dornan joue également un tueur en série dans la série The Fall où il attache également des femmes à leurs lits. De quoi devenir fou, et lui-même l’explique. 

Bien évidemment, Jamie Dornan est ravi d’avoir un rôle aussi important dans l’un des films les plus attendus mais il explique être fatigué. "Cette année a été folle sur le plan professionnel et personnel. J'ai enchaîné trois jobs d'affilée. S'il y a quelque chose que je veux faire maintenant, c'est jouer au golf et changer les couches !" En effet, Jamie Dornan est devenu père à peu près au même moment qu’il a découvert son rôle pour Christian Grey.

Enfin dans cette même interview, Jamie Dornan est revenu sur ce rôle qui lui cool à la peau. "J’ai fait seulement deux shootings en sous-vêtements. Toutes les deux pour Calvin Klein. Mais cette étiquette – mannequin pour sous-vêtements – je n’arrive pas à m’en débarrasser. Et c’est bizarre et spécial, de ne parler que de sous-vêtements. C’est comme si je n’avais jamais été mannequin pour des vêtements tout court !"

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    CONGRATS to JT & @DWAnimation for today's #Grammy nomination! #CantStopTheFeeling is up for Best Song For A Visual… https://t.co/6jstvvea2D

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@AntoGriezmann bientôt papa pour la deuxième fois ? https://t.co/Uvn2mPF6Xf https://t.co/pn70pha64a

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #HomeSweetHome with @HiltonPets 😍 https://t.co/f3OfGu5Mtj

    Détails