• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan, très protecteur de Dakota Johnson

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan, très protecteur de Dakota Johnson
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

50 Nuances de Grey, l'adaptation cinématographique des romans de E L James, est attendue pour le 11 février 2015 dans les salles obscures. Pourtant, le long métrage fait déjà beaucoup parler de lui.

L’adaptation des romans « 50 Nuances de Grey » est un des évènements cinématographique les plus attendu de l’année prochaine, et fait déjà peur à la concurrence. Pourtant, la production n’est toujours pas terminée pour Jamie Dornan et Dakota Johnson, et le tournage bat son plein.

D’ailleurs, il paraitrait qu’en plus d’une très belle alchimie à l’écran, les deux personnages principaux de l’histoire soient également très proches même lorsque les caméras arrêtent de tourner. Comme  le déclare une source interne au tournage :

« Dakota est très gentille avec l’équipe, et parle beaucoup. Mais Jamie est plus en retrait, et essaie de faire comprendre à Dakota qu’il faut rester concentré. Il est très protecteur avec elle. Il a tendance à aller voir les personnes avec qui elle parle, et termine leur conversation pour avoir Dakota que pour lui-même. Il reste courtois, mais leur demande de la laisser tranquille ».

Jamie Dornan serait-il jaloux que sa partenaire à l’écran Dakota Johnson soit trop proche des équipes ?

Heureusement, Jamie Dornan peut se rassurer. En effet, il a été décidé de tourner 3  longs métrages et non pas un seul, ce qui permet de rentrer plus dans les détails de l’intrigue. Il aura donc beaucoup plus de temps pour profiter de l’actrice.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails