Cinéma

50 Nuances de Grey : Kendall Jenner au casting pour l'épisode 2 ?

50 Nuances de Grey : Kendall Jenner au casting pour l'épisode 2 ?
  • A-
  • A+

Kendall Jenner pourrait faire ses grands débuts au cinéma dans le deuxième volet de la saga 50 Nuances de Grey. La demi-sœur de Kim Kardashian serait, selon Grazia UK, en pleines négociations pour faire ses grands débuts au cinéma.

Habituée des émissions de télé-réalité (« L'incroyable famille Kardashian », « Les sœurs Kardashian à Miami », « Khloe and Lamar »), Kendall Jenner a également fait une petite apparition dans la série Hawaii 5-0. Mais le cinéma ne lui a pas encore ouvert ses portes. Après une entrée très remarquée dans le monde du mannequinat, Kendall Jenner pourrait partir à la conquête d'Hollywood. La demi-sœur de Kim Kardashian s'est déjà fait un nom dans le monde de la mode et jouit d'une belle cote auprès de marques comme Chanel et Marc Jacob. Lassée par l'émission de télé-réalité « L'incroyable famille Kardashian », la jeune femme a besoin de relever d'autres défis. Et selon Grazia UK, Kendall Jenner serait actuellement en pourparlers pour jouer dans la suite de 50 Nuances de Grey. Le premier film est attendu pour 2015.

SAM TAYLOR-WOOD FASCINÉE PQR KENDALL JENNER

Sam Taylor-Wood, la réalisatrice de 50 Nuances de Grey, aurait remarqué Kendall Jenner sur les podiums, et beaucoup apprécié la grâce de la jeune femme. « Elle est fascinée par Kendall et a tout de suite exprimé son intérêt pour qu'elle fasse une apparition dans le premier film, mais cela ne s'est pas fait. Universal souhaite également que Kendall soit impliquée dans la suite. Une réunion a été organisée le mois dernier, et cela s'est très bien passé », peut-on lire dans le magazine britannique. Si elle ne devrait pas avoir un très grand rôle, une présence dans la saga pourrait être un excellent tremplin pour Kendall Jenner.  « Mais elle ne signera que lorsque Sam Taylor-Wood sera confirmée comme réalisatrice pour le deuxième volet », prévient Grazia. Dakota Johnson et Jamie Dornan pourraient avoir une concurrence de choix au casting de 50 Nuances de Grey, film qui raconte l'histoire d'une romance passionnelle entre un jeune homme riche (Christian Grey) et une étudiante vierge de 22 ans (Anastasia Steele).

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails