• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : La bande-annonce la plus vue de 2014 !

50 Nuances de Grey : La bande-annonce la plus vue de 2014 !
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les fans de la saga littéraire érotique 50 Nuances de Grey trépignent d'impatience de découvrir l'adaptation cinématographique avec Jamie Dornan et Dakota Johnson dans les rôles principaux (Christian Grey et Anastasia Steele), nous venons d'apprendre grâce au site américain Zefr que la bande-annonce du film est la plus vue de 2014. En effet, le trailer de 50 Nuances de Grey comptabilise plus de 93 millions de vues.

Hier, Non Stop People vous expliquait comment l’acteur Jamie Dornan qui interprète Christian Grey dans 50 Nuances de Grey, s’était préparé pour son rôle. Pour incarner le séducteur millionnaire et accro au sadomasochisme, le jeune papa a révélé à l’édition britannique du magazine Elle qu’il s’était rendu dans un donjon du sexe. « J'y suis allé, on m'a offert une bière et ils ont fait... ce qu'ils aiment. J'ai vu un dominant avec deux soumises », a-t-il ainsi confié.

De quoi attiser un peu plus l’impatience des fans de la saga littéraire 50 Nuances de Grey qui vont devoir attendre jusqu’au 11 février prochain pour découvrir le film. Il s’agit en effet du long métrage dont la sortie est la plus attendue, en témoigne les derniers chiffres publiés par le site américain Zefr.

La bande-annonce de 50 Nuances de Grey vue 93 millions de fois

En effet, Zefr, qui se présente entre autre comme un site expert de Youtube, a dévoilé les titres des films dont les bandes-annonces ont été les plus vues de l’année. Ainsi, en 2014 c’est le trailer de 50 Nuances de Grey qui a été le plus regardé sur Youtube. La vidéo comptabilise ainsi pas moins de 93 millions de vues.

Il faut dire que chaque fois qu’un nouvel élément promotionnel autour du film est dévoilé, celui-ci fait très rapidement le tour du web et des réseaux sociaux. Les fans en profitent alors pour les décrypter jusqu’au moindre détails afin de juger si le film sera à la hauteur de la saga littéraire érotique ou non. De quoi mettre une sacrée pression sur les épaules de la réalisatrice Sam Taylor-Johnson, les acteurs (notamment Jamie Dornan et Dakota Johnson alias Christian Grey et Anastasia Steele) et la production.

Uniquement des blockbusters américains dans le top 10

Au sein du top 10 des bandes-annonces les plus vues en 2014 et dominé par 50 Nuances de Grey, on retrouve uniquement des blockbusters américains. Ainsi la deuxième et la troisième place sont occupées par Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force et Avengers : L’Ere d’Ultron, respectivement 81 millions de vues et 78 millions de vues.

Enfin, dans la suite du classement, on retrouve Jurassic World (64 millions) Ninja Turtles (58 millions), Furious 7 (57,5 millions), Les Minions (54 millions), Le Hobbit : La Bataille des cinq armées (45 millions), Dumb & Dumber De (44 millions) et Interstellar (39 millions).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails