Cinéma

50 Nuances de Grey : la scène du tampon hygiénique absente du film

50 Nuances de Grey : la scène du tampon hygiénique absente du film
dr
  • A-
  • A+

Dans une interview pour le magazine "Variety", la réalisatrice Sam Taylor-Wood a révélé que son adaptation de la romance érotique écrite par E.L. James, "50 Nuances de Grey", ne comportera pas l'une des scènes les plus "crues" du bouquin. De son côté, Jamie Dornan a pu compter sur la compréhension de sa femme pour interpréter le sadomasochiste Christian Grey.

Plus que quelques semaines avant la sortie tant attendue du film 50 Nuances de Grey, saga érotique écrite par la britannique E.L. James et adaptée au cinéma. L'avant-première mondiale se déroulera le 11 février prochain lors du Festival International de Berlin. Mais que les fans français se rassurent : le film sortira à la même date dans nos salles obscures.

Après des mois de teasings, entre nouvelles photos du casting et trailers à gogo, le film n'a pas été épargné par la censure. Si une affiche a été jugée beaucoup trop sulfureuse en Angleterre, le long-métrage a été interdit au moins de 17 ans aux States. Et la saga "trop hot" continue.

Pas de tampon hygiénique dans 50 Nuances de Grey

Dans un extrait d'une interview à paraître dans le magazine Variety, Sam-Taylor Wood a confié qu'une scène assez crue ne sera pas présente dans l'adaptation ciné : celle du tampon hygiénique. "Cette scène ne sera pas dans le film. A vrai dire, nous n'avons même jamais discuté", a révélé la réalisatrice.

Souvenez-vous, lorsque la jolie Anastasia Steele se trouve dans la salle de bains de Christian Grey, ce dernier lui propose de faire la fiesta sous la couette. Mais la jeune femme lui explique qu'elle est indisposée, à cause de son tampon hygiénique. Sans se faire prier, il lui retire pour parvenir à ses fins.

"Ma femme est incroyable !"

Jamie Dornan, qui incarne Christian Grey à l'écran, s'est préparé à 200% pour son rôle, entre ses sorties SM dans un donjon du sexe et sa rencontre avec des sadomasochistes.

Dans un entretien pour le magazine OK, l'acteur anglais a évoqué sa femme Amelia Warner. "Ma femme est extraordinaire et très compréhensive. Elle a été actrice pendant dix ans, elle sait donc ce que c'est. Beaucoup de gens auraient eu une attaque si j'avais dit : 'Hey chérie, nous partons pour un mois à Vancouver, nous aurons un bébé canadien et je vais jouer dans un film où on me verra principalement nu'. Ce n'est pas rien, mais ma femme est incroyable", a-t-il confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails