Cinéma

50 Nuances de Grey : la suite interdite aux moins de 17 ans aux Etats-Unis fait déjà polémique

50 Nuances de Grey : la suite interdite aux moins de 17 ans aux Etats-Unis fait déjà polémique
(c) DR
  • A-
  • A+

Cinquante Nuances Plus Sombres est un des films événements de 2017. À trois mois de la sortie du long métrage tant attendu, l’Association américaine chargée de définir le public du film a tranché : il sera interdit au moins de 17 ans non accompagnés. de quoi alimenter les polémiques concernant le film. Retrouvez les raisons de ce choix sur Non Stop People.

On en sait plus sur le film évènement du début d’année prochaine, Cinquante Nuances Plus Sombres. Le tournage de la suite du succès planétaire de 2015 est enfin terminé, et l’Association Américaine du Cinéma a pu voir en exclusivité le long métrage. Et si le studio promettait un film encore plus provocant que le précédent, l’Association a annoncé aux fans que ce deuxième volet n’aurait pas de restriction plus importante que le premier. Il n’empêche qu’avec une interdiction aux moins de 17 non accompagnés, Cinquante Nuances Plus Sombres risque fort de faire parler de lui. Mettant en scène Dakota Johnson et Jamie Dornan dans la peau d’un couple hors du commun, le film promet une nouvelle fois des scènes d’amour plus hot que jamais. Non Stop People vous dévoilait en exclusivité la première affiche du film il y a quelques semaines. 

Interdit aux moins de 12 ans en France

 

Les Etats-Unis n’ont pas été les plus stricts avec le film, puisque ce dernier reçu une interdiction de moins de 18 en Angleterre, accompagnant ou pas, et a carrément été censuré en Malaisie, où le film n’a pas pu sortir. Il n’y a qu’en France où le long métrage événement ne sera interdit qu’aux moins de 12. De quoi alimenter de nouvelles polémiques pour l’adaptation du livre de E. L. James. En attendant sa sortie le 8 février prochain, (re)découvrez la bande annonce sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears

    .@B96Chicago #JungleBash meet and greet here I come woo hoo 😜😜😜😜😜😜 https://t.co/ilVnfAcGu7

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails