• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 nuances de Grey : la vie de Jamie Dornan n’a pas changé !

50 nuances de Grey : la vie de Jamie Dornan n’a pas changé !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bientôt à l’affiche de 50 nuances de Grey, le beau Jamie Dornan a profité d’une interview promo pour sa nouvelle série pour expliquer que sa vie n’avait pas changé d’un pouce.

Alors qu’il y a peu Dakota Johnson se confiait sur son adolescence difficile, c’est au tour de Jamie Dornan, son partenaire à l’écran dans 50 nuances de Grey, d’en dire un peu plus sur sa vie. En pleine promotion de sa nouvelle mini-série historique New Worlds, l’irlandais de 31 n’a pas pu éviter les questions sur sa vie privée. Il faut dire qu’actuellement, ça marche plutôt fort pour lui.

Outre son rôle de l’homme d’affaires sulfureux Christian Grey, qui devrait bientôt faire de lui une star internationale, Jamie Dornan a connu un très beau succès en 2013 en incarnant un serial killer dans la série policière The Fall. Il raconte ainsi au Daily Mail avec humour : « Côté carrière, travailler sur un projet qui est bien accueilli par les critiques, c’est sûr que ça aide. Mais on ne me reconnaît pas encore vraiment dans la rue. Sauf qu’en quelqu’un hurle : ‘C’est le serial-killer !’ Ce qui provoque généralement une interaction très intéressante ».

Alors que le premier teaser de Fifty Shades of Grey vient tout juste d’apparaître sur la toile, Jamie Dornan préfère rester discret et ne pas trop en dire sur le film. Concentré sur la saison 2 de The Fall, dont le tournage vient tout juste de commencer, le sex-symbol en devenir a lâché un tout petit spoiler sur la série britannique au magazine TV Times : « L’intrigue va se déplacer de l’Irlande à l’Ecosse ». Une information plutôt mince. Et si les fans du programme devront attendre la rentrée prochaine pour se replonger dans la traque de l’assassin, les addicts de Cinquante nuances de Grey ne sont pas épargnés non plus puisque le film sortira sur les écrans à la Saint Valentin… 2015.

En attendant, les admiratrices(teurs) de Jamie Dornan pourront le retrouver les 2 et 9 avril prochain sur 13e Rue qui diffusera la première saison de The Fall.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails