• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Le casting du prochain volet se précise

50 Nuances de Grey : Le casting du prochain volet se précise
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a un presque un an jour pour jour sortait le premier volet des aventures de Christian Grey au cinéma. Alors que le tournage du deuxième film va très prochainement débuter, on en sait un peu plus sur le casting de ce dernier. Après l’annonce de Kim Basinger, c’est au tour d’une toute autre actrice de rejoindre la super production. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a presque un an jour pour jour, sortait le film 50 Nuances de Grey. Alors que ce dernier était très attendu par toutes les personnes qui avaient lu le livre, le film s’est avéré être quelque peu décevant. Mais bien que les spectateurs n’ont pas vraiment été très emballés par le premier volet de la saga 50 Nuances, les aventures de Christian Grey vont tout de même se poursuivre.

En effet, le tournage du second film va débuter très prochainement, et devrait sortir sur grands écrans aux alentours du … 8 février 2017 ! Une longue attente certes, alors afin de commencer à mettre l’eau à la bouche des fans, de petits détails sont dévoilés jour après jour. Comme l’annonce de l’arrivée de Kim Basinger au casting du film. En effet, le magazine Variety a récemment annoncé que l’actrice américaine allait camper le rôle de Elena Lincoln, l’ex-maitresse SM de Christian Grey.

Bella Heathcote sera Leila !

Mais ce n’est pas le seul personnage qui va enfin faire son apparition à l’écran. Dans 50 Nuances Plus Sombres, les lecteurs ont pu faire connaissance avec Leila, une ancienne compagne des sombres jeux du héros du film. Dépressive aux tendances suicidaires, Leila va être un des rôles importants de ce second volet de la saga. Après un grand suspense c’est finalement l’actrice australienne Bella Heathcote qui a été choisi.

Une nouvelle qui devrait ravir les nombreux fans de la saga 50 Nuances de Grey, qui peuvent enfin mettre un visage sur le personnage de l’hystérique ex-copine de Christian Grey. Le tournage de la suite des aventures du héros sadomasochiste débutera le 16 février prochain à Vancouver et devrait se poursuivre dans les rues de Paris, où de nombreuses scènes devraient également être tournées.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails