• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey - le film : Dakota Johnson trop sexy pour sa mère

50 Nuances de Grey - le film : Dakota Johnson trop sexy pour sa mère
dr
  • A-
  • A+

Melanie Griffith, la maman de la jeune actrice Dakota Johnson, qui interprètera le rôle d’Anastasia Steele dans le long métrage adapté de « 50 Nuances de Grey », n’irai pas voir le film dans lequel joue sa fille. L’actrice mythique a déclaré que le contenu très explicite du film serait trop « gênant à regarder » pour elle.

Le tournage de l’adaptation cinématographique de la saga « 50 Nuances de Grey » est enfin terminé. Comme vous l’apprenait Non Stop People, le long métrage est presque prêt à sortir en salles. En effet, il ne reste plus qu’aux monteurs et à l’équipe de post-production d’ajouter les touches finales au film évènement. Réalisé par la talentueuse réalisatrice Sam Taylor Johnson, « 50 Nuances de Grey – Le film » sortira en février 2015 dans les salles obscures du monde entier.

Mais s’il y a bien quelqu’un qui n’ira pas voir le film, c’est bien Melanie Griffith. L’actrice est la mère de Dakota Johsnon, qui tient le rôle-titre d’Anastasia Steele dans le long métrage. Et conaissant le contenu du roman, il est fort probable pour que la jeune actrice se retrouve à jouer des scènes très hot. Et en tant que mère, Melanie Griffith aurait du mal à regarder sa fille découvrir les plaisirs du sado masochisme avec Jamie Dornan. La femme d’Antonio Banderas a donc décidé de ne pas aller voir le film à sa sortie. Elle s’explique :

" C’est  son film, vous voyez ce que je veux dire ? Ce sera étrange si maman, papa et Antonio Banderas et toute la famille s’y rendaient. Ce serait simplement embarrassant. Mais je suis sûre que le film sera formidable. J’adore Sam Taylor Johnson, la réalisatrice, et Dakota a vraiment la tête sur les épaules. Elle n’est pas idiote. Mais bien sûr j’ai lu les livres. Toutes les femmes de plus de 40 ans les ont lus. "

Dakota Johnson avait pour sa part déclaré qu’elle comptait beaucoup sur le soutient de sa mère dans une interview récente. Et si le contenu explicite du long métrage ne l’avait pas freiné, elle aurait peut-être pas imaginé que sa mère ne veuille pas être témoin de son premier grand film.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Britney Spears @britneyspears

    New outfit, classic song 💫 See you tonight!! #PieceOfMe https://t.co/9m2cVzl63D

    Détails
  • 21 Jan P!nk @Pink

    Donald Trump’s ‘American Carnage’ Inaugural https://t.co/ZxCoMh265C via @thedailybeast

    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton

    #SistersTakingOverLondon 🔥👯🇬🇧🔥 https://t.co/TRKBwhzYPG

    Détails