Cinéma

"50 Nuances de Grey" : le film effraie déjà la concurrence

"50 Nuances de Grey" : le film effraie déjà la concurrence
dr
  • A-
  • A+

Vu l’attente créée autour de l’adaptation cinématographique de « 50 Nuances de Grey », certains films ont dû décaler leur date de sortie, afin de ne pas subir sa concurrence de plein fouet.

Attendu dans les salles américaines le 13 février 2015, le long métrage « 50 Nuances de Grey » fait déjà peur à ses concurrents. A tel point que le film romantique « The Longest Ride », qui devait sortir le même jour aux Etats-Unis, a dû décaler sa date de sortie au 3 avril 2015. La raison de ce changement de date serait la popularité trop grande de « 50 Nuances de Grey », qui attirerait le même type de public féminin, et empêcherait « The Longest Ride » de réaliser un carton au box-office.

Car « The Longest Ride », qui est également une adaptation cinématographie d’un roman à l’eau de rose, joue sur le même tableau que « 50 Nuances de Grey », sans toutefois avoir la même notoriété auprès du public. Une sortie 2 mois plus tard lui permettrait ainsi de ne pas affronter une concurrence trop grande, puisque « 50 Nuances de Grey » sera vraisemblablement en fin de course au bout de 2 mois d’exploitation.

Les fans de la saga littéraire peuvent donc respirer, l’adaptation de leurs romans préférés ne risque pas d’être repoussée de sitôt. L’histoire, qui raconte la relation ambiguë entre un milliardaire sadomasochiste et une jeune étudiante vierge, promet de répondre entièrement aux attentes du public.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails