• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey - Le film : Le rôle d’Anastasia Steele était pour…

Partager Google+
   / 6  
Christian Grey et Anastasia Steele
1
Christian Grey et Anastasia Steele

L'une des premières scènes tournées à Vancouver avec les deux acteurs

Christian et Anastasia : le début du tournage
2
Christian et Anastasia : le début du tournage

Première image de la scène du cadeau : quand Christian Grey offre une voiture à Anastasia

Christian Grey et Anastasia Steele au café
3
Christian Grey et Anastasia Steele au café

Voici l'une des rares scènes tournées en intérieur qui a réussi à filtrer.

Christian Grey sous la pluie
4
Christian Grey sous la pluie

Jamie Dornan en plein jogging sous la pluie

Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons
5
Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons

Les premières images de la rencontre au Claytons des deux personnages principaux

Rita Ora : première image
6
Rita Ora : première image

Première image de Rita Ora dans le rôle de la soeur de Christian Grey

  • A-
  • A+

Le film 50 Nuances de Grey réunira à l’écran l’an prochain Jamie Dornan et Dakota Johnson. Un duo inédit, qui aurait dû être différent, à en croire Entertainmentwise, qui révèle que le rôle d’Anastasia Steele était au départ destiné à Shailene Woodley. La star montante d’Hollywood a refusé le rôle.

« 50 Nuances de Grey » est l’un des films les plus attendus. Si le tournage est terminé, les fans doivent encore prendre leur mal en patience, car le long métrage ne sortira au cinéma qu’en février 2015.  Pour incarner Anastasia Steele et Christian Grey, la réalisatrice Sam Taylor-Johnson a choisi Dakota Johnson et Jamie Dornan. Ce duo prometteur aurait pu ne pas être réuni à l’écran, car à en croire Entertainmentwise et la team « Fifty Shades Fans France » (@50ShadesFanFR), ce n’est pas Dakota Johnson qui aurait dû avoir le rôle, mais Shailene Woodley. La star montante d’Hollywood, déjà comparée à Jennifer Lawrence, aurait pu faire partie du casting de ce film événement, mais elle a refusé le rôle. C’est l’actrice elle-même qui a fait cette annonce dans une interview au DailyMail. La raison ? Shailene Woodley ne voulait pas s’engager dans deux grosses productions en même temps, et elle avait déjà accepté le rôle principal de « Divergente ». Dakota Johnson en a profité.

Le long métrage "Divergente" réalisé par Neil Burger arrive au cinéma en France le 9 avril prochain. Au casting, Shailene Woodley est entourée de Miles Teller, Theo James, Kate Winslet et Zoe Kravitz. Le film raconte l'histoire de Tris - incarnée par Shailene Woodley - qui vit dans un monde où la société est divisée en cinq clans : les Audacieux, les Erudits, les Altruistes, les Sincères et les Fraternels. A 16 ans, elle doit choisir son appartenance à un clan pour le reste de sa vie, mais son test d’aptitudes révèle qu'elle est Divergente, à savoir qu'elle n'appartient à aucun clan et qu'elle va être recherchée par le gouvernement. Une histoire qui fait évidemment penser à la saga « Hunger Games », dans laquelle Jennifer Lawrence tient le premier rôle (Katniss Everdeen). Shailene Woodley a adoré le tournage, et son partenaire dans le film Theo James : « Theo est là pour les bonnes raisons. Il n'est pas là pour le glamour, les bénéfices, ou l'excès…Nous respectons l’un et l’autre pour cela. Nous sommes de bons coéquipiers, nous nous épaulons beaucoup. Je crois que notre alchimie peut venir de cela… »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: The #squad back in the day when we're teens trying to look 21 with our fake ID's. 👯👯 #WTF am I wearing? 😹 #FBF https://t.c…
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails