• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

'50 Nuances de Grey', le film : plus qu’un an avant la sortie !

Partager Google+
   / 6  
Christian Grey et Anastasia Steele
1
Christian Grey et Anastasia Steele

L'une des premières scènes tournées à Vancouver avec les deux acteurs

Christian et Anastasia : le début du tournage
2
Christian et Anastasia : le début du tournage

Première image de la scène du cadeau : quand Christian Grey offre une voiture à Anastasia

Christian Grey et Anastasia Steele au café
3
Christian Grey et Anastasia Steele au café

Voici l'une des rares scènes tournées en intérieur qui a réussi à filtrer.

Christian Grey sous la pluie
4
Christian Grey sous la pluie

Jamie Dornan en plein jogging sous la pluie

Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons
5
Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons

Les premières images de la rencontre au Claytons des deux personnages principaux

Rita Ora : première image
6
Rita Ora : première image

Première image de Rita Ora dans le rôle de la soeur de Christian Grey

  • A-
  • A+

Dans un an jour pour jour, sortira le film inspiré de la trilogie érotique « 50 Nuances de Grey ». En attendant la Saint Valentin 2015, Non Stop People vous propose de redécouvrir toutes les premières images du film avec Jamie Dornan et Dakota Johnson.

L'adaptation cinématographique des romans de E. L. James « 50 Nuances de Grey », dont la sortie est prévue pour le 11 février 2015 est extrêmement attendue par les fans de la saga érotique. Le film marquera l’événement cinéma du début d’année 2015, forçant même d’autres films à décaler leurs dates de sorties pour éviter de subir l’effet « 50 Nuances de Grey ». Ce fut le cas, par exemple de « The Longest Ride », film dont la sortie était initialement prévue pour février 2015 et qui a l’a volontairement décalée au 3 avril 2015, de peur de se faire voler la vedette par l’adaptation de « 50 Nuances de Grey ».

Depuis l’annonce de l’adaptation au cinéma, le film n’a cessé de faire parler de lui. Les deux acteurs principaux : Jamie Dornan et Dakota Johnson, enchaînent les interviews et sont suivis en permanence par des photographes friands de nouvelles photos volées du tournage. La production n’est pas reste. Consciente que les fans attendent avec impatience la sortie du film, elle a déjà commencé à publier les premières images du film et de nombreuses photos des coulisses. Anecdotes de tournage, rumeurs de tensions,… tout est mis en œuvre pour faire patienter les fans.

Un film et un casting qui ont fait couler beaucoup d’encre depuis l’annonce de l’adaptation au cinéma. Le refus de Charlie Hunnam (héros de la série Sons Of Anarchy) qui avait initialement accepté le rôle de Christian Grey puis l’arrivée du très sexy Jamie Dornan et plus récemment celle de Rita Ora dans le rôle de la sœur du personnage principal renforcent le buzz autour du film. Cette dernière, a d’ailleurs tenu à faire du teasing auprès des fans de la trilogie, en déclarant il y a quelques semaines « Les fans vont avoir le plus grand choc de toute leur vie ». Et pour ne pas décevoir les fans, l’auteur de la trilogie best-seller est également présente sur le tournage du film. Une caution de plus pour ceux qui attendant avec impatience l’adaptation des livres.

Et tout cela n’est que le début. Le mois dernier, Universal a confirmé qu’il y aurait bien trois volets au cinéma : « 50 Shades of Grey », « 50 Shades Darker » et enfin « 50 Shades Freed ». La Saint Valentin 2015 ne sera donc que le début sur grand écran, pour Jamie Dornan et Dakota Johnson alias Christian Grey et Anastasia Steele.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @EnfantsdelaTV: Samedi 26 mai, @ruquierOfficiel vous fait revivre les années 90 ! Et vous quel est votre souvenir TV de cette décennie ?…
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    ONPC : Claire Chazal pour remplacer Yann Moix ? Laurent Ruquier répond https://t.co/k3MaY9kVh8 https://t.co/0KM6agC7jp
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @APuliti: Catching up with @NickyHilton https://t.co/L4JqBk0fUY
    Détails