Cinéma

50 Nuances de Grey : Le film ridiculisé par Screen Junkies !

   / 6  
Christian Grey et Anastasia Steele
1
Christian Grey et Anastasia Steele

L'une des premières scènes tournées à Vancouver avec les deux acteurs

Christian et Anastasia : le début du tournage
2
Christian et Anastasia : le début du tournage

Première image de la scène du cadeau : quand Christian Grey offre une voiture à Anastasia

Christian Grey et Anastasia Steele au café
3
Christian Grey et Anastasia Steele au café

Voici l'une des rares scènes tournées en intérieur qui a réussi à filtrer.

Christian Grey sous la pluie
4
Christian Grey sous la pluie

Jamie Dornan en plein jogging sous la pluie

Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons
5
Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons

Les premières images de la rencontre au Claytons des deux personnages principaux

Rita Ora : première image
6
Rita Ora : première image

Première image de Rita Ora dans le rôle de la soeur de Christian Grey

  • A-
  • A+

Le film 50 Nuances de Grey a été un succès mondial après sa sortie en février dernier. Alors que le DVD s’apprête à sortir, l’équipe de Screen Junkies a décidé pour sa centième vidéo, de ridiculiser le film dans une bande annonce honnête. Le but est très simple : montrer les défauts du film, dire la vérité aux spectateurs et jouer avec le second degré.

Le livre avait été un succès phénoménal, et il a eu droit bien sûr à une adaptation cinématographique. Le film 50 Nuances de Grey est sorti en février dernier spécialement pour la Saint Valentin. Alors que dans quelques jours le DVD du film va sortir, l’équipe de Screen Junkies a décidé de montrer la réalité derrière le faux glamour de la promo de 50 Nuances de Grey.

Screen Junkies sort régulièrement des vidéos dans lesquelles ils se moquent de certains films qu’ils appellent des "Honest trailer". L’équipe a déjà réservé ses fameuses bandes annonces honnête pour les sagas "Twilight", "Pirates des Caraïbes" ou encore "Harry Potter". Cette fois, Screen Junkies s’attaque à 50 Nuances de Grey pour sa centième vidéo.

50 Nuances de Grey ridiculisé

La vidéo commence tout d’abord par une comparaison avec la saga Twilight, en expliquant que les personnages de Bella Swan et Anastasia Steele se ressemblent étrangement. Ensuite, l’équipe de Screen Junkies dresse le portrait de Christian Grey de manière très comique : "Mystérieux Christian Grey, un mystérieux milliardaire à la tête d’une mystérieuse multinationale qui est mystérieusement capable de fonctionner". Le personnage joué par Jamie Dornan est vu comme un "sociopathe" patron d’une entreprise alors "qu’il n’en fout pas une", "Mais qu’est-ce qu’on en a à faire quand on a face à nous ces superbes abdos que voilà, et ces audis, et ce très sympathique appartement ?".   

Screen Junkies se moque également du contenu sulfureux du film : "Heureusement que tout l’érotisme du roman est là. Les e-mails, les textos, les contrats, les négociations, les accords de non-divulgation…et la position du missionnaire". Simple consolation pour Screen Junkies, plusieurs répliques et lignes du roman n’ont pas été mises dans le film comme : "Je sentais la couleur revenir à mes joues, je dois être de la couleur d’un manifeste communiste".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@shymofficiel annonce son grand retour sur scène ! https://t.co/CsBrzOz30w https://t.co/jJu1RISQu6

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le magnifique hommage de #KateMiddleton à #LadyDiana https://t.co/1oT0LGiaZH https://t.co/X3GIwmVTD1

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@DenisBrogniart révèle les nouveautés de la prochaine saison de #KohLanta ! https://t.co/215FFnnon7 https://t.co/lku1tkxR5R

    Détails