• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

'50 Nuances de Grey' - le film : un nouveau casting

Partager Google+
   / 6  
Christian Grey et Anastasia Steele
1
Christian Grey et Anastasia Steele

L'une des premières scènes tournées à Vancouver avec les deux acteurs

Christian et Anastasia : le début du tournage
2
Christian et Anastasia : le début du tournage

Première image de la scène du cadeau : quand Christian Grey offre une voiture à Anastasia

Christian Grey et Anastasia Steele au café
3
Christian Grey et Anastasia Steele au café

Voici l'une des rares scènes tournées en intérieur qui a réussi à filtrer.

Christian Grey sous la pluie
4
Christian Grey sous la pluie

Jamie Dornan en plein jogging sous la pluie

Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons
5
Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons

Les premières images de la rencontre au Claytons des deux personnages principaux

Rita Ora : première image
6
Rita Ora : première image

Première image de Rita Ora dans le rôle de la soeur de Christian Grey

  • A-
  • A+

50 Nuances de Grey, le film sortira à la Saint-Valentin 2015. Si l’on connaît déjà les noms des deux acteurs qui interprèteront les deux personnages principaux, on vient d’apprendre que deux nouveaux noms viennent de s’ajouter au casting. Après Jamie Dornan, Dakota Johnson et Rita Ora, découvrez quels seront les autres acteurs du premier volet de la triologie « 50 Nuances de Grey ».

Leurs noms ne vous disent peut-être rien et pourtant vous les avez probablement déjà aperçus sur le petit ou le grand écran. Comme nous l’a indiqué notre partenaire @50ShadesFanFR, Raj Lal et Jason Cermak ont intégré le casting du film « 50 Nuances de Grey ». Le premier n’est pas vraiment connu du grand public mais a été repéré dans les films Afghan Luke en 2011 et Man Of Steel en 2013. Agé de 29 ans, il jouera le rôle de l’homme d’affaires dans l’ascenseur. Le second, Jason Cermak, a quant à lui été repéré dans les séries « Once Upon A Time » et « Supernatural ». « Once Upon A Time », qui fut également un tremplin pour Jamie Dornan, l’acteur qui interprètera le rôle de Christian Grey dans la trilogie « 50 Nuances de Grey ».  

Deux nouveaux arrivants, pour un casting qui n’a pas été de tout repos pour la production. Souvenez-vous, le choix initial de Charlie Hunnam comme acteur principal pour jouer le rôle de Christan Grey avait créé une polémique mondiale auprès des fans du livre. L’acteur de Sons of Anarchy avait décidé suite à cette polémique de se retirer du casting, préférant se concentrer sur d’autres projets professionnels. Jamie Dornan s’était alors imposé au casting pour le plus grand plaisir des fans,qui incarnait, selon eux, bien le personnage principal de la trilogie. Depuis de nombreuses images du tournage avec Jamie Dornan et Dakota Johnson ont été révélées par la production ou volées par les paparazzis, friands de nouvelles informations sur le tournage du film le plus attendu de 2015.

Et les révélations se n’est pas ce qui manque pour ce tournage. Toutes les semaines, les acteurs du film ou l’auteur de la trilogie best-seller, se prêtent au jeu de l’interview, révélant au compte-gouttes de nouvelles informations sur le film. Il y a quelques jours, l’éditrice française de 50 Nuances de Grey révélait elle aussi une information jusque-là tenue secrète : le prix du manuscrit d’E.L. James. Pour s’offrir le futur best-seller, Isabelle Lafont (fille de Robert Lafont) a dû débourser 75 000 euros. De nouveaux noms et de nouveaux chiffres sont en permanence révélés aux fans de la trilogie 50 Nuances de Grey. Nul doute que d’autres révélations les feront patienter jusqu’à la sortie du film à la Saint-Valentin 2015.

 

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails