• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Le manuscrit du quatrième livre a été volé et pourrait fuiter sur internet

50 Nuances de Grey : Le manuscrit du quatrième livre a été volé et pourrait fuiter sur internet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que ce mercredi la date de parution du quatrième volet de la saga "50 Nuances de Grey" a été avancée, cette sortie risque d’être perturbée. En effet, le manuscrit du prochain roman vient d’être volé. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une nouvelle qui a ravi les fans de la saga sado-masochiste à succès de E.L. James, "50 Nuances de Grey". En effet, alors que dans un premiers temps, comme vous le révélait Non Stop People, le quatrième tome devait sortir le 10 septembre prochain, sa date de parution a été avancée.

Et pour toutes les inconditionnelles de Christian Grey, vous allez pouvoir passer une partie de l’été à fantasmer sur son histoire, puisque c’est finalement le 28 juillet que sortira dans les librairies le nouveau "50 Nuances de Grey". C'est Isabelle Lafont, présidente de "JC Lattès", qui a confié l'information à "Livres Hebdo". Cette dernière a confié que cette décision a été prise "afin de ne pas mêler le titre à ceux de la rentrée littéraire."

Et alors que le deuxième film est prévu pour février 2017 et que le scénario a été confié au mari de E.L. James, ce livre aura pour titre "Grey". L’histoire est basée cette fois-ci sur le point de vue de Christian Grey, qui vit une romance torride avec la jeune étudiante Anastasia Steele.

Le manuscrit de la quatrième version de 50 Nuances de Grey dérobé !

Mais cette sortie très attendue risque d’être perturbée par un évènement malheureux.  Le manuscrit du quatrième tome de "50 Nuances de Grey" vient d’être volé comme le révèle le journal britannique Mirror.

Immédiatement, les autorités britanniques ont lancé une enquête pour faire la lumière sur cette histoire et oriente leurs investigations autour de l’éditeur "Penguin Randomhouse" basé à Londres. La maison d’édition n’a d’ailleurs pas souhaité faire de commentaire "à cause de l'enquête de police".

Les enquêteurs craignent que les voleurs ne diffusent le roman sur internet où qu’ils revendent le texte à prix d’or sur le marché noir. Pour autant, cette affaire ne devrait pas ralentir la sortie du livre puisque ce n’est pas la seule copie du roman qui existe, a expliqué le représentant de l'imprimeur "CPI Uk" au Mirror.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ok6lnBpdoC
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails