• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : le premier trailer bientôt dévoilé ?

Partager Google+
   / 6  
Christian Grey et Anastasia Steele
1
Christian Grey et Anastasia Steele

L'une des premières scènes tournées à Vancouver avec les deux acteurs

Christian et Anastasia : le début du tournage
2
Christian et Anastasia : le début du tournage

Première image de la scène du cadeau : quand Christian Grey offre une voiture à Anastasia

Christian Grey et Anastasia Steele au café
3
Christian Grey et Anastasia Steele au café

Voici l'une des rares scènes tournées en intérieur qui a réussi à filtrer.

Christian Grey sous la pluie
4
Christian Grey sous la pluie

Jamie Dornan en plein jogging sous la pluie

Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons
5
Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons

Les premières images de la rencontre au Claytons des deux personnages principaux

Rita Ora : première image
6
Rita Ora : première image

Première image de Rita Ora dans le rôle de la soeur de Christian Grey

  • A-
  • A+

« 50 Nuances de Grey » est déjà l’un des longs métrages les plus attendus des prochains mois. Et jusqu’à présent, seules quelques images non officielles sont apparues sur le web pour donner un avant-gout aux fans. Mais comme le tournage arrive enfin à son terme, il y a fort à parier qu’une première bande annonce du film devrait voir le jour dans les prochaines semaines.

Le tournage de « 50 Nuances de Grey » arrive à son terme, comme vous l’apprenait Non Stop People hier. Une partie des acteurs a déjà quitté le tournage de l’adaptation cinématographique des romans, et Dakota Johnson n’a plus que quelques scènes à filmer avant de boucler la production du long métrage. C’est ce dimanche 23 janvier que Sam Taylor Johnson, la réalisatrice du projet, annoncera le clap de fin des prises de vue.

Et alors qu’il reste encore près de 1 an avant que les fans des romans érotiques de E.L. James puisse redécouvrir les aventures amoureuses de Christian Grey et Anastasia Steele au cinéma, il est fort probable qu’une première bande annonce voit le jour. Les adeptes de la saga littéraire meurent déjà d’impatience à l’idée de voir adapter l’histoire d’amour du milliardaire et de la jeune étudiante, et quelques images inédites ne feraient qu’agrandir leur appétit.

Sur Twitter, les fans sont déjà impatient, et un bon nombre d’entre eux déclare « Il est temps qu’un premier teaser sorte » et aussi « On peut commencer le compte à rebours jusqu’à la bande annonce ? ».

Jusqu’à présent, seule une affiche officielle du film a été dévoilée, et une seule photo du tournage a été diffusée sur internet par la production. Le reste des images issues du tournage à Vancouver proviennent des paparazzi présents sur place, ou des habitants de la ville qui jouent les curieux.

Attendu le 11 février 2015 dans les salles obscures à travers le monde, « 50 Nuances de Grey » raconte l’histoire d’une jeune étudiante, Anastasia Steele, qui va tomber sous le charme destructeur de Christian Grey, un milliardaire aux pratiques sexuelles particulières.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Make sure you VOTE for @brookesimpson tonight on @NBCTheVoice! She IS THE VOICE We gottttt get this girl to the… https://t.co/bPtTWLbt0O
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails