• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Le quatrième livre sortira plus tôt que prévu !

50 Nuances de Grey : Le quatrième livre sortira plus tôt que prévu !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le prochain tome de la saga « 50 nuances de Grey » est très attendu et sortira plus tôt que prévu. C'est la présidente de JC Lattès, Isabel Lafont, qui a confié cette information, qui va rendre les fans de la saga très heureux. Le titre de ce quatrième opus et la date de parution de la version originale ont été révélés par l'auteur sur Facebook et Instagram.

C’est une bonne nouvelle pour les fans de « 50 nuances de Grey ». L’été sera encore plus chaud pour eux ! S’il y a un livre qui est très attendu en ce moment, c’est bien sûr le quatrième tome de cette saga érotique, écrite par E. L. James. Un épisode qui à la base, devait paraître le 10 septembre prochain, mais qui finalement sortira plus tôt que prévu. En effet, puisque les éditions JC Lattès ont révélé que le livre sortirait le 28 juillet prochain. C’est-à-dire dans presque un mois seulement ! C’est Isabelle Lafont, présidente de JC Lattès, qui a confié l’information à Livres Hebdo. Alors pourquoi avoir avancé la date de parution de ce quatrième tome ? Isabel Lafont confie au magazine hebdomadaire que cette décision a été prise « afin de ne pas mêler le titre à ceux de la rentrée littéraire ».

Les anglophones d’abord

Ce livre aura pour titre « Grey » et la suite de l'histoire d'amour très sulfureuse et compliquée entre Anastasia Steele et le riche homme d’affaires Christian Grey. Ce dernier est incarné par Jamie Dordan dans l’adaptation cinématographique. L’acteur pourrait d’ailleurs apparaître entièrement nu dans le prochain film. En tout cas si les fans français doivent attendre encore un petit mois, les anglophones eux auront la surprise encore plus tôt. En effet, car ils n’auront pas à attendre jusqu’au 28 juillet, puisque la version originale sera disponible dès le 18 juin. Une date qui est loin d’être hasardeuses puisqu’elle correspond à la date de l’anniversaire du personnage Christian Grey. Les britanniques et les américains auront donc le privilège de découvrir avant tout le monde, la suite de cette saga littéraire mondialement connue.

C’est l’auteur E. L. James qui a informé ses fans anglophones. Sur Facebook et Instagram, elle publie la couverture de ce livre, qu’elle a donc baptisé « Grey ».  Sous son nom elle écrit notamment « Cinquante nuances de Grey raconté par Christian ».

La trilogie littéraire a été un véritable succès puisqu’elle a été vendue à plus de 125 millions d’exemplaires dans le monde. Rien que ça ! En France, cette histoire a séduit plus de 7,2 millions de lecteurs. Le film du premier tome, qui était très attendu, a connu un succès, en termes de chiffre. En effet, cette première partie a rapporté 570 millions de dollars au box-office mondial, et deux autres films sont en préparation. Toutefois E. L James était en désaccord avec Sam Taylor et a décidé de confier le scénario du prochain film à son mari. Le deuxième film est prévu pour février 2017.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails