• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Les complexes du sexy Jamie Dornan

50 Nuances de Grey : Les complexes du sexy Jamie Dornan
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jamie Dornan était l’invité du Graham Norton Show, vendredi sur la BBC. L’acteur principal du film de Sam Taylor-Johnson, « 50 Nuances de Grey », en a profité pour faire quelques confidences. Il a notamment évoqué un gros complexe concernant sa façon de marcher.

Alors qu’il ne sera sur les écrans que le 11 février 2015, « 50 Nuances de Grey » est un des films les plus attendus, par une très grande communauté de fans. Les clés de la réalisation ont été confiées à Sam Taylor-Johnson, qui a dirigé Jamie Dornan (alias Christian Grey) et Dakota Johnson (alias Anastasia Steele) lors du tournage, terminé depuis quelques jours. Vendredi, Jamie Dornan était invité sur le plateau du Graham Norton Show, sur la BBC, pour évoquer la belle aventure « 50 Nuances de Grey ». Et il a aussi profité de l’occasion pour faire quelques confidences à ses fans. Il a notamment évoqué pendant plusieurs minutes un de ses grands complexes : « J'ai toujours eu un complexe avec ma façon de marcher. » Jamie Dornan passe même de la parole aux actes, en réalisant une petite démonstration de sa démarche, pour le plus grand plaisir du public, hilare. Non Stop People vous propose de revivre cette séquence déjà culte.

Après l’annonce de la fin du tournage de « 50 Nuances de Grey », EL James, qui a écrit la trilogie à l’origine de l’adaptation cinématographique, a reçu une autre bonne nouvelle. Sa saga vient de dépasser la barre des 100 millions d'exemplaires vendus à travers le monde, et devient une des séries les plus vendues de tous les temps. Elle dépasse notamment la série des James Bond écrite par Ian Fleming ! Les trois tomes de « 50 Nuances de Grey » ont été traduits en 51 langues, et se sont vendus à une vitesse incroyable. La trilogie devrait bientôt dépasser « Twilight » de Stephanie Meyer (livres vendus à 120 millions d'exemplaires), mais mettra plus de temps pour atteindre les 200 millions d’exemplaires vendus du « Da Vinci Code », de Dan Brown. Loin devant en première position, c’est évidemment Harry Potter - de J.K. Rowling - qui reste la série la plus vendue au monde, avec plus de 450 millions d'exemplaires dans le monde.

 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails