Cinéma

50 Nuances De Grey : Madame Jamie Dornan n’ira pas voir le film

50 Nuances De Grey : Madame Jamie Dornan n’ira pas voir le film
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

En salle depuis le mercredi 11 février, le phénomène Cinquante Nuances de Grey n’a pas ralenti. Tous les jours à son lot de polémiques. Dernière en date, le refus de la femme de Jamie Dornan d’aller voir le film.

La folie qui entoure le film Cinquante Nuances de Grey est loin de s’estomper. Mais une personne souhaite rester éloignée de tout se déchainement de passions. C’est la femme de Jamie Dornan. La compagne de l’acteur, Amélia Warner, a simplement décidé qu’elle n’irait pas voir le film. Déjà qu’elle a accompagné son mari pour la première à Londres, il ne faut pas lui en demander trop à Mrs Dornan. Voir l’homme que l’on aime en gourou sexuel avec une autre (Dakota Johnson) peut largement expliquer ce choix. D’ailleurs l’interprète de Christian Grey comprend cette décision comme il a expliqué à USA Today : « Je ne vais pas lui mettre la pression, de quelque façon que ce soit. C'est sa décision. Elle est au courant qu'on ne fait que semblant, mais ce n'est probablement quand même pas très agréable à regarder. » Une gêne que l’acteur a également ressenti lors de certaines scènes pendant le tournage.

Plus de 365 000 entrées mercredi en France

Et sans surprise, le film a attiré énormément de monde dans les salles, mercredi pour sa sortie. Il est tout simplement le meilleur démarrage de ce début d’année dans l’Héxagone avec 365 221 entrées. Cinquante Nuances de Grey fait mieux que Taken 3 avec Liam Neeson, jusque-là en tête, qui avait réuni 214 480 personnes dans les cinémas le 21 janvier dernier. A titre de comparaison, il fait presque aussi bien que Supercondriaque avec Dany Boon (360 299) ou Lucy de Luc Besson (351 100). Reste à savoir maintenant, si l’engouement autour de cette adaptation des romans de E.L James va perdurer. En tout cas, le film est sorti ce vendredi aux Etats-Unis, la veille de la Saint-Valentin, et il devrait également cartonner au box-office. D’après les experts, le long-métrage qui a coûté 40 millions de dollars, devrait être amorti en un week-end avec 60 millions de dollars de recettes.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    PROOF THAT YOUR VOICE ACTUALLY MATTERS! 🙏🏼🙌🏼💪🏼😭 https://t.co/tAwL0a9y9E

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @AccorH_Arena: HIHIHI ! Excellent ! 😂 On dit Au Revoir à @gadelmaleh et @kevadamsss en espérant les revoir très vite ! 👋 Bonne soirée à…

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Watch me! #GagaOnXfactor singing my song #MillionReasons from my new album #Joanne 🇬🇧🎤 https://t.co/gb1XB3XGsD

    Détails