• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Moment gênant entre Jamie Dornan et Dakota Johnson aux Golden Globes

50 Nuances de Grey : Moment gênant entre Jamie Dornan et Dakota Johnson aux Golden Globes
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

À un mois de la sortie du film « Cinquante Nuances de Grey » réalisé par Sam Taylor-Johnson, Dakota Johnson et Jamie Dornan sont actuellement en pleine promotion. Les deux acteurs se sont montrés froids et distants lors de leur présentation à la cérémonie des Goldens Globes 2015. Une relation à l’opposé de celle de leurs personnages et un moment gênant garanti.

« Cinquante Nuances de Grey » fait partie des films les plus attendus de ce début d’année 2015. Le long-métrage, adaptation cinématographique de la trilogie des romans best-sellers érotico-sadomasochistes écrits par E.L. James, sortira dans les salles françaises le mercredi 11 février, quelques jours avant la Saint-Valentin.

Présents aux Golden Globes

Jamie Dornan, qui a récemment admit craindre pour sa vie à l’avant-première qui aura lieu au Festival du Film à Berlin, était présent à la cérémonie des Golden Globes ce dimanche 11 janvier à Los Angeles. Il était accompagné de sa partenaire à l’écran, Dakota Johnson. Durant la cérémonie, les deux acteurs ont présenté la catégorie de la meilleure actrice de série, de mini-séries ou de téléfilm.

Moment de gêne

Jamie Dornan et Dakota Johnson, à l’affiche de « Cinquante Nuance de Grey » sont apparus ensemble sur la scène des Golden Globes pour faire leur présentation. Froids, distants et peu souriants, la relation entre les deux acteurs principaux se trouve à des kilomètres du lien torride qui existe entre leurs personnages Christian Grey et Anastasia Steele. Jamie Dornan et Dakota Johnson évitent également les contacts physiques et leurs regards ne se sont pas croisés une seule fois. Selon le site TheWrap.com, la réalisatrice Sam Taylor-Johnson a de quoi s’inquiéter. L’alchimie entre eux est totalement inexistante. On peut alors se demander ce que cela rendra à l’écran. Pour se donner une nouvelle idée en attendant la sortie du film, une dernière bande-annonce sera dévoilée le 2 février.

Le site TheWrap.com rapporte qu’aussi peu d’alchimie entre deux acteurs ne s’était pas vue aux Goldens Globes depuis la présentation de James Franco et Anna Hathaway lors de la cérémonie en 2011.

Heureusement, la gagnante, Joanne Froggatt pour son rôle dans la série “Downton Abbey”, vient égayer ce moment gênant. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails