Cinéma

50 Nuances de Grey : Premier teaser dévoilé !

50 Nuances de Grey : Premier teaser dévoilé !
  • A-
  • A+

50 Nuances de Grey ne sera en salle que dans un an mais déjà les fans sont impatients de découvrir à quoi va ressembler le film. Un premier teaser a été dévoilé lors du Cinema Con de Las Vegas. Non Stop People vous propose une description de ces images.

Surprise pour les fans de la saga érotiques 50 Nuances de Grey. Les journalistes et les quelques chanceux présents pour cette convention ont eu la chance de découvrir les premières images du film le plus attendu de 2015. Les réactions ne se sont pas fait attendre. Plusieurs sites américains ont raconté ce qu’ils avaient vu sur ces images. Il semblerait que ce soit les premiers temps de la rencontre et de l’histoire d’amour entre Anastasia Steele et Christian Grey qui aient été révélés.

Selon plusieurs sites, le teaser commence sur la rencontre en Christian Grey, interprété par Jamie Dornan qui a dévoilé comment il se préparait aux scènes de sexe, et Anastasia Steele, jouée par Dakota Johnson. La réceptionniste dit ces fameux mots ‘Mr Grey will see you now’ ce qui lance complètement l’histoire et rappelle surement des souvenirs aux fans du livre.

Toujours selon les médias américains, le film semble plus basé sur une histoire d’amour romantique qu’un film érotique. Le réalisateur de 50 Nuances de Grey avait expliqué qu’il ne s’agirait pas d’un film pornographique, pour que tout le monde puisse aller le voir au cinéma. Deux scènes, un peu sexy ont été dévoilées. La première, Anastasia Steele a les yeux bandés, et l’autre montre Christian Grey plaqué au mur sa chère et tendre moitié. Certains éléments, très importants dans l’histoire, ont également été révélés. Le Charlie Tango, fameux hélicoptère de Christian Grey, la quincaillerie dans laquelle travaille Anastasia Steele ou encore leur rendez-vous dans un café.

Tristesse pour les personnes présentes, pas de Red Room, la chambre de la douleur ou du plaisir, dans ce premier teaser. Mais beaucoup d’éléments qui dévoilent une réellement complicité entre Dakota Johnson et Jamie Dornan, qui interprètent les rôles principaux d’Anastasia Steele et Christian Grey. Il faudra être encore un peu patient avant de découvrir les images du film 50 Nuances de Grey. Non Stop People vous dévoilera bien évidemment les images des premiers teasers dès leur publication. Voici d’ailleurs une vidéo réalisée par un fan de la saga 50 Shades of Grey. 

Par H M

Réagissez à l'actu people 3
Par fiftyshadesfrance | le Vendredi 28 Mars - 18:03
Si ce n'est pas trash c'est
Si ce n'est pas trash c'est pour permettre au plus grand nombre de voir le film. Et puis on connaît les américains, ils prennent des gants quant il s'agit de sexe ;-) Pour être présente sur les réseaux sociaux, en France on a pas ce problème, les fans veulent du sexe et de l'amour ! On a attend en tout cas avec impatience le teaser.
0
Par Phoenix1979 | le Lundi 05 Mai - 21:56
50 nuances de Grey
À lire, la trilogie m'a faite voyager dans ce monde inconnu mais finalement, si érotique, sensuel et intense du sadomasochisme. Muy caliente !!! Ce serait décevant que le film censure ces scènes-là :-(, car elles créent l'essence même de cette belle histoire d'Amour à laquelle, nous voudrions nous identifier;-))
0
Par Marine | le Dimanche 27 Juillet - 13:31
Lecture
compte rendu sur les 3 tommes cinquante nuances de grey beaucoup d'érotisme et et sexe mais sur le fond belle histoire d'amour , traine en longueur sur 680 pages en réalité si les passages sont supprimés il n,y a pas lieu de réaliser ce film .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Check out Shak's new account and the #ChantajeDanceOff happening on @musicallyapp right now--can you top Shak's ver… https://t.co/eLRx0DtUCz

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    @ragdollnina @AlbertKennedyTr love you Nina. You go through so much and still give back to others. So dope.

    Détails