• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Rita Ora chantera pour le film

50 Nuances de Grey : Rita Ora chantera pour le film
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rita Ora a annoncé sur le tapis rouge des BRIT Awards qu’elle participera à la bande originale de « 50 Nuances de Grey ». La chanteuse, qui jouera la sœur du héros dans le long métrage, a enregistré un titre produit par Calvin Harris, et sortira dans les prochains jours. Il sera officiellement le premier titre dévoilé du film évènement, qui commence à se dévoiler de plus en plus.

Les nouvelles concernant le long métrage « 50 Nuances de Grey », qui sortira sur les écrans le 11 février 2015, arrivent quotidiennement sur le web. En effet, cette semaine, Non Stop People vous apprenait que le tournage du film arrivait à son terme, et qu’une bande annonce devrait sortir dans les prochaines semaines. De plus la chanteuse Rita Ora avait auparavant confirmé qu’elle avait été choisie pour interpréter Mia Grey, la sœur mystérieuse de Christian Grey, le héros de l’histoire. Elle avait d’ailleurs fait des déclarations sur le film, affirmant que les fans pouvaient s’attendre à de nombreuses surprises concernant l’adaptation des romans érotiques.

Aujourd’hui, Rita Ora a fait de nouvelles déclarations qui risqueront une nouvelle fois de faire plaisir aux fans de Christian Grey et Anastasia Steele.

En effet, Rita Ora a enregistré un titre inédit pour le long métrage de « 50 Nuances de Grey ». Intitulé « I Will Never Let You Down », le single a été produit par le compagnon de la jeune chanteuse, Calvin Harris, et promet d’être un tube très groove, qui « donne envie de vivre » déclare la star. Elle ajoute « Ce titre est fait pour vous rendre heureux. Elle a un super groove, tout simplement car je suis très heureuse en ce moment. Mais il sera assez différent de mon prochain album, car la vision du film est radicalement différente que celle de ma propre musique. Et la bande originale du film devait répondre à certains critères ».

Comme Rita Ora l’a confirmé mardi soir sur le tapis rouge des BRIT Awards, le titre « I Will Never Let You Down » sortira ce weekend, et donnera un très bon premier aperçu de l’univers du film.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails