• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Rita Ora confirme les scènes très sexy dans le film !

Partager Google+
   / 6  
Christian Grey et Anastasia Steele
1
Christian Grey et Anastasia Steele

L'une des premières scènes tournées à Vancouver avec les deux acteurs

Christian et Anastasia : le début du tournage
2
Christian et Anastasia : le début du tournage

Première image de la scène du cadeau : quand Christian Grey offre une voiture à Anastasia

Christian Grey et Anastasia Steele au café
3
Christian Grey et Anastasia Steele au café

Voici l'une des rares scènes tournées en intérieur qui a réussi à filtrer.

Christian Grey sous la pluie
4
Christian Grey sous la pluie

Jamie Dornan en plein jogging sous la pluie

Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons
5
Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons

Les premières images de la rencontre au Claytons des deux personnages principaux

Rita Ora : première image
6
Rita Ora : première image

Première image de Rita Ora dans le rôle de la soeur de Christian Grey

  • A-
  • A+

Oui, dans 50 Nuances de Grey il y aura des scènes très sexy. C'est la chanteuse et nouvelle actrice Rita Ora qui a révélé l'information. Des scènes de sexe mythiques du livre devraient apparaitre à l'écran. Non Stop People vous en dit plus.

50 Nuances de Grey est sans nul doute le film le plus attendu de 2015. Tiré de la saga de livre érotique éponyme, les fans se comptent désormais par millions. Alors lorsque ces derniers ont appris qu'il y aurait une version cinématographique des aventures d'Anastasia Steele et Christian Grey, l'impatience a pris le pas sur tous les autres sentiments.

Concernant le film, les producteurs et réalisateur ont souhaité mettre au clair quelques informations. 50 Nuances de Grey ne sera pas un film pornographique. Si les scènes dans les trois tomes sont plutôt explicites, le film sera beaucoup plus soft. Selon les premières rumeurs, et notamment lorsque la première bande annonce a été diffusée lors du CinemaCon de Las Vegas, les journalistes et quelques privilégiés présents ont affirmé qu'il s'agissait plus d'une comédie romantique que d'un film sexy. Déception pour les fans qui aimaient sans nul doute cette histoire d'amour et de sexe décomplexée.

Il y a quelques semaines, Dakota Johnson, qui tient le rôle principal dans le film, a annoncé qu'elle croyait au pouvoir du film et de l'histoire. Des propos fait pour rassurer les fans qui étaient un peu sceptiques après les déclarations des journalistes. Cette fois-ci c'est au tour de Rita Ora de donner quelques informations sur le film. La chanteuse, qui se lance donc dans le cinéma, a obtenu le rôle de Mia Grey, la petite soeur de Christian Grey. Si elle ne tient qu'un rôle mineur dans l'aventure, Rita Ora a assuré que Dakota Johnson et Jamie Dornan auront des scènes de sexe mythiques du livre.

"Je ne peux pas vous donner beaucoup d'informations car je suis tenue au secret par l'armée de 50 Nuances de Grey, mais ce que je peux vous dire c'est qu'il y aura des scènes vraiment très chaudes" a déclaré Rita Ora.

De son côté, la chanteuse a expliqué comment elle avait obtenu ce rôle. C'est le réalisateur lui même qui lui aurait dit "Pourquoi tu n'auditionnes pas pour Mia Grey ? Nous n'avons personne pour ce rôle." Rita Ora : "Eh bien, je n'ai jamais fait de film avant" a-t-elle répondu. Elle admet avoir eu un traitement spécial pour qu'elle se sente plus à l'aise dans ce rôle. "J'ai eu un coaching pour mon jeu d'acteur. J'ai un accent américain dans le film. Je porte également une perruque brune, coupe carrée. Je suis vraiment différente dans le film. C'était vraiment cool de découvrir ce nouveau monde que je ne connais pas (le cinéma) mais c'était également difficile. Pendant que je tournais sur le plateau, j'avais des souffleurs qui me dictaient l'accent que je devais avoir en me chuchotant dans l'oreille. C'était vraiment difficile." Rita Ora devra donc faire ses preuves grâce à ce nouveau film si elle veut retenter l'expérience. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails