• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey - Rita Ora : le nouveau visage de Mia Grey dévoilé sur Instagram

50 Nuances de Grey - Rita Ora : le nouveau visage de Mia Grey dévoilé sur Instagram
EPA/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques semaines de la sortie du film évènement 50 Nuances de Grey, les dernières infos du tournage envahissent la Toile. Après avoir découvert le visage des proches de Christian Grey, Rita Ora, qui incarne sa soeur à l'écran, a dévoilé une nouvelle photo de son personnage sur Instagram, bien différente de celle dévoilée le mois dernier.

C'est l'un des films les plus attendus en 2015 : 50 Nuances de Grey, l'adaptation du roman érotique de E.L. James, continue de faire le buzz sur la Toile. Alors qu'un ultime trailer sera dévoilé le 2 février prochain, les premières photos du casting ont fait le tour du web, notamment celles de la famille de Christian Grey, incarné par le beau Jamie Dornan.

Rita Ora, la soeur de Christian Grey

Si Anastasia Steele, l'héroïne de l'histoire, est incarnée par la fille de Melanie Griffith, Dakota Johnson, les fans retrouveront également à l'écran la sulfureuse Rita Ora, qui interprète le rôle de Mia Grey, la soeur adoptive de Christian Grey.

D'ailleurs, après le tournage du film, la chanteuse et ex-girlfriend de Calvin Harris n'a pas hésité à faire du teasing sur les réseaux sociaux, notamment en balançant quelques photos du casting.

Un look critiqué sur la Toile

Le mois dernier, les fans ont eu l'occasion de découvrir le look très surprenant de Rita Ora. Avec son petit carré et sa robe à fleurs, la jeune femme n'a pas été au goût de certains lecteurs de la saga.

En effet, l'ennemie de Kim Kardashian serait bien différente du personnage de Mia Grey décrite dans les bouquins, féminine et sensuelle. Un avis vraisemblablement pris en compte par les producteurs du film, photo à l'appui.

"J'ai hâte d'être en 2015..."

En effet, Rita Ora a posté il y a deux jours une nouvelle photo de son personnage sur son Instagram, bien différente de celle dévoilée le mois dernier. En femme fatale sexy, l'actrice arbore un carré long et un smoky-eye qui semblent mieux coller au look de son personnage.

En légende, la chanteuse a posté le message suivant : "J'aime ça. J'ai hâte d'être à l'année prochaine, #2015".

Rendez-vous le 11 février prochain dans les salles obscures pour la sortie de Cinquante Nuances de Grey.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    A big ❤️thank you❤️ to all the firefighters & first responders from all the surrounding areas that have come out to… https://t.co/iex0nr4j2Q
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails