• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Rita Ora ne sera pas nue au cinéma

Partager Google+
   / 7  
Rita Ora en Terry Richardson
1
Rita Ora en Terry Richardson

La chanteuse s'est habillée avec la chemise et les lunettes du photographe

Rita Ora et Terry Richardson
2
Rita Ora et Terry Richardson

la pose mythique, pouces levés est la marque de fabrique du photographe

Rita Ora Topless
3
Rita Ora Topless

la chanteuse très à l'aise en studio, tombe le haut !

Rita Ora très sexy
4
Rita Ora très sexy

La jeune femme n'a pas froid aux yeux

Rita Ora dévoile sa poitrine
5
Rita Ora dévoile sa poitrine

Son soutien gorge transparent laisse apparaître subtilement sa poitrine.

Rita Ora toujours très classe
6
Rita Ora toujours très classe

Petite pose osée pour la chanteuse

Rita Ora topless
7
Rita Ora topless

Ce cliché laisse apparaître un des tatouages de la chanteuse 

  • A-
  • A+

En l’absence de véritable nouvelle, il faut se satisfaire de chaque petit scoop. Personnage clé de « 50 nuances de Grey », Rita Ora incarnera Mia la sœur de Christian Grey au cinéma. L’artiste a confié qu’elle ne sera pas nue à l’écran, mais extrêmement sexy tout-de-même.

Encore huit mois à attendre pour les plus impatients. En février 2015, le premier épisode de l’adaptation cinématographique de la trilogie à succès « 50 nuances de Grey » sera dévoilé. Un long-métrage extrêmement attendu et qui pour le moment mais énormément de temps à se découvrir. Si le tournage a laissé fuiter quelques séquences clés du film, beaucoup de questions demeurent. Le film sera –t-il aussi osé que les ouvrages d’E.L James ? Dakota Johnson sera-t-elle crédible en Anastacia, même question d’ailleurs pour Jamie Dornan. Faut-il s’attendre à un film à l’eau de rose ou le long-métrage restera-t-il fidèle à l’érotisme des trois livres. Pour le moment, il est impossible de se faire une véritable idée, et même le premier teaser commence sérieusement à se faire attendre.

Unique élement à se mettre sous la dent pour les fans, les interviews des acteurs qui dévoilent quelques petites anecdotes sur le tournage. Tandis que Jamie Dornan révélait il y a peu ne pas aimer son corps, Rita Ora, la véritable surprise du casting qui incarnera l’audacieuse et sexy sœur de Christian Grey vient de se confier à 20 Minutes.ch . L'artiste qui vient récemment de se séparer de son compagnon Calvin Harris, cartonne depuis une année et devrait véritablement profiter de "50 Nuances de Grey" pour poursuivre sa succès Story.

« Oui, je joue Mia, la soeur de Christian Grey. Le tournage a été fantastique, même si j'avais parfois l'impression d'être une amatrice face à Jamie Dornan et Dakota Johnson. Ce sont eux les vraies stars du projet », confie Rita Ora qui a dû évoquer sa présence sur le long-métrage. Une question taraude notamment bon nombre d’anciens lecteurs de l’œuvre. Rita Ora sera-t-elle nue dans ce long-métrage. La nouvelle actrice a répondu sans sourciller. « Non, mais je serai sexy. Si on me l'avait proposé, j'aurais accepté un rôle plus osé. Je n'ai aucun problème avec le fait de me montrer nue ».

Un appel qui devrait forcément être entendu au regard de la nouvelle popularité de Rita Ora. Avant cela, l’artiste va retourner à son premier amour, la musique avec notamment un nouvel album prévu pour le mois de septembre. « Des chansons d'amour, comme mon single «I Will Never Let You Down». Elles parlent de la phase d'une relation où tout est encore rose »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    A peine couronnée, Maëva Coucke doit faire face à une polémique : Certains internautes l'accusent de racisme… https://t.co/KNQNE1tZKS
    Détails