• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey – Rita Ora : pourquoi est-elle la risée du web ?

50 Nuances de Grey – Rita Ora : pourquoi est-elle la risée du web ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plusieurs mois d’attente, ça y est, le film 50 Nuances de Grey est enfin sorti ! Si tout le monde attendait de voir comment allait s’en sortir Dakota Johnson et Jamie Dornan, les fans de Rita Ora étaient aussi au rendez-vous. En effet la chanteuse y joue le rôle de la sœur de Christian Grey. Mais son petit rôle lui vaut bien des moqueries sur la toile.

Le film le plus attendu du moment c’était bel et bien 50 Nuances de Grey. Et après des mois et des mois de patience, ça y est, le film érotico-romantique est enfin sorti au cinéma.

Jamie Dornan et Dakota Johnson sont les têtes d’affiches du film, en interprétant respectivement Christian Grey et Anastasia Steele. Mais les acteurs ne sont pas les seuls que l’on attendait au tournant.

En effet la chanteuses Rita Ora, est également présente au casting du film. Si Rita Ora est connue pour ses tubes tels que Hot Right Now, ou plus récemment Black Widow en duo avec Iggy Azalea, la chansteuse essaye d’avoir d’autres cordes à son arc.

« Si vous clignez des yeux, vous risquez de me rater. »

Et donc après la musique, c’est vers le cinéma que Rita Ora désire se tourner. Après une petite apparition dans le film Fast and Furious 6, Rita Ora a enfin décroché son premier rôle parlant !

Dans 50 Nuances de Grey, Rita Ora campe donc le rôle de Mia Grey, la sœur adoptive du riche et beau Christian Grey.

D’ailleurs durant le tournage Rita Ora avait fait part de ses craintes vis-à-vis de ce premier vrai rôle.

« Je portais une perruque brune et je devais incarner cette fille intelligente qui va à l’école frnaçaise et vient rendre visite à sa famille. Je me suis vraiment appliquée. C’était comme retourner à l’école. Mais lors de ma scène en français, j’avais une oreillette pour que quelqu’un me répète ce que je devais dire. J’étais tellement nerveuse que j’ai oublié tout ce qua j’avais appris. »

Seulement trois répliques et quelques mots en français pour Rita Ora

Si Rita Ora était stressée par son premier vrai rôle à texte au cinéma, en réalité la chanteuse n’apparait seulement que quelques petites minutes à l’écran. Et côté texte, Rita Ora n’a que trois véritables répliques, plus quelques phrases en français.

Alors bien évidemment dès la sortie du film les moqueries à son sujet ont vite fleuri sur les réseaux sociaux.

Mais Rita Ora visiblement consciente que son rôle de Mia Grey ne lui vaudra pas un Oscars, a ironisé la chose en publiant un message sur Twitter.

« Si vous clignez des yeux, vous risquez de me rater mais pour mon premier vrai rôle, je suis contente d'en faire partie ! »

Espérons pour Rita Ora qu’elle soit plus présente dans le second volet du film…

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails