• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 nuances de Grey : un quatrième livre se préparerait

50 nuances de Grey : un quatrième livre se préparerait
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

La rumeur gonfle sur la toile. E.L James serait-elle en train de donner une suite à sa trilogie Cinquante nuances de Grey ? Si la romancière n’a encore rien confirmé il semblerait que ce soit en bonne voie.

Les fans n’arrivent pas à dire adieu à Christian Grey et Anastasia Steele. Pas rassasiés par la trilogie érotique, ils n’ont qu’un souhait en tête : la sortie d’un quatrième tome. En février dernier, alors qu’elle répondait aux questions de ses lectrices(eurs) sur Twitter, E.L James avait déjà fait planer le doute. « Il ne faut jamais dire jamais », lançait à demi-mots la romancière. Mais depuis, plus un mot, au grand dam des fans…

Et alors qu’il faudra attendre la Saint Valentin 2015 pour découvrir les ébats de Christian Grey (Jamie Dornan) et Anastasia Steele (Dakota Johnson) sur grand écran, cette canaille d’E.L James s’est enfin décidée à faire monter la pression d’un cran autour de son futur projet littéraire. Ainsi, l’auteure britannique a publié sur son compte Instagram un cliché de son ordinateur où l’on peut apercevoir une page remplie de mots. La légende de cette étrange photo ? « Ça faisait un moment depuis.... »

Depuis quoi alors ? Eh bien, à en croire les dernières rumeurs, E.L James parlerait bien sûr de ses retrouvailles avec ses deux personnages fétiches. Il faut dire que celle qui est devenue millionnaire grâce à une fan-fiction publiée sur internet, a plusieurs fois laissait entendre qu’elle n’en avait pas totalement terminé avec le couple aux habitudes sexuelles très hot. En 2012, alors que le Hollywood Reporter lui demandait si les fans auraient droit un jour à un roman du point de vue de Christian Grey, l’Anglaise répondait : « Je dois vraiment réfléchir à la façon dont lui voit les choses. Je pense que je vais vraiment me pencher là-dessus ». Des propos à prendre avec des pincettes néanmoins, puisque la même année, E.L James déclarait en avoir terminé avec Fifty Shades of Grey.

Mister Grey côté grand écran

S’il est donc pour le moment impossible d’affirmer qu’E.L James prépare une suite à sa trilogie érotique, côté ciné ça bouge pas mal. En effet, lors du récent Cinema Con qui se déroulait à Las Vegas, Universal a présenté un très attendu premier teaser. S’il ne dévoilait pas grand-chose, est en tout cas loin d’avoir fait l’unanimité chez les journalistes. Pas assez érotique, trop mignon, trop romantique, pas assez SM… les mots ne manquaient pas pour tâcler la mini bande-annonce.

De leurs côtés, les stars de 50 nuances de Grey se font plutôt discrètes depuis la fin du tournage du premier volet. Jamie Dornan est ainsi en plein tournage de la saison 2 de The Fall et Dakota Johnson- qui avouait récemment avoir vécu une adolescence très difficile- vient de signer pour un film de mafieux dans lequel elle interprètera l’épouse de Johnny Depp.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia était convaincue de la guérison de #JohnnyHallyday selon Jean-Pierre Camus https://t.co/64CUjXqjEw https://t.co/UP68zNtWNg
    Détails
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails