• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Un tournage prévu à Paris ? Les détails révélés

50 Nuances de Grey : Un tournage prévu à Paris ? Les détails révélés
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si 50 Nuances de Grey remporte la palme pour le plus mauvais film de l’année 2015 après avoir reçu 6 nominations aux Razzie Awards, les fans attendent avec impatience le prochain volet. Cette semaine “The Hollywood Reporter“ ont fait quelques révélations sur le deuxième film de la saga. D’après le site, le tournage de quelques scènes de “50 nuances plus sombres“ se déroulera dans les rues de Paris. Non Stop People vous en dit plus.

Le tournage de la suite très attendu de “50 nuances de Grey“ débutera ce printemps, sous la direction du réalisateur James Foley après le départ âpre de Sam Taylor-Johnson. La réalisatrice se serait très mal entendue avec l’écrivaine de la trilogie, E.L James. Après de nombreuses disputes et de nombreux désaccords, l’épouse d’Aaron Taylor-Johnson a décidé de quitter son poste de réalisatrice, laissant le deuxième volet de la franchise sans réalisateur. Alors que les rumeurs ne cessaient de se multiplier sur qui tiendrait les rênes, au final c’est James Foley qui a été choisi pour ce rôle important. Ce dernier a travaillé avec Madonna, Reese Witherspoon et plus récemment il a réalisé la série politique à succès “House Of Cards“ avec Kevin Spacey. De plus la semaine dernière, le magazine “Variety“ a révélé qu’une grande actrice hollywoodienne rejoindrait le casting de “50 nuances plus sombres.“ C’est nulle autre que Kim Basinger qui interprétera l’ex-maitresse SM de Christian Grey, Elena Lincoln alias “Mrs Robinson“.

Les scènes de la lune de miel à Paris

Les révélations ne s’arrêtent pas là ! Le site “The Hollywood Reporter“ vient d’annoncer une nouvelle qui va ravir les fans français de la saga. Le tournage de quelques scènes du deuxième volet de la franchise “50 nuances de Grey“ se fera à Paris ! Selon les informations de nos confrères du site américain, la production de “50 nuances plus sombres s’envolera dans les six premiers mois  de l'année direction Paris“. Alors Dakota Johnson et Jamie Dornan, vont-ils tourner les scènes de la lune de miel de Christian Grey et Anastasia Steele, qui partent en Europe après leur mariage ? Affaire à suivre !

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails