Cinéma

50 Nuances de Grey : Une avant-première au Festival de Berlin !

50 Nuances de Grey : Une avant-première au Festival de Berlin !
Universal
  • A-
  • A+

Plus que deux mois avant la sortie de 50 Nuances de Grey dans les salles. L’avant-première mondiale de l'adaptation attendue du roman érotique de E.L. James ne sera pas aux Etats-Unis, mais dans un pays européen, deux jours avant sa sortie Outre-Atlantique. C'est bel et bien à Berlin, lors du Festival du film, que sera présenté le film déjà très attendu.

Les fans les plus impatients de voir 50 Nuances de Grey devront se déplacer jusqu’en Allemagne s’ils souhaitent le découvrir avec la présence des acteurs. Prévu officiellement dans les salles mondiales en février, le film sera en effet projeté pour la première fois le 11 février prochain lors de la 65ème édition du Festival des films de Berlin. Une date similaire à celle de la sortie française. La projection du long-métrage hors-compétition n’est pas une surprise, puisqu’il s’agit de l’un des films les plus attendus de 2015.

L’occasion aussi pour les critiques de se faire une première idée,  50 Nuances de Grey ayant fait l’objet de nombreuses remarques sur le manque d’alchimie entre Dakota Johnson et Jamie Dornan. Les deux acteurs ont même dû retourner plusieurs scènes de sexe après une première présentation qui n’avait pas convaincu Universal Studio. L’histoire, tirée du best-seller de de E. L. James est celle d'une romance passionnelle et sexuelle, entre Christian Grey, jeune homme riche amateur de sadomasochisme et Anastasia Steele, une étudiante vierge de 22 ans.

The Weeknd signe un nouvelle bo !

Le livre est déjà un véritable succès car vendu à plus de 70 millions d’exemplaires et traduit en 50 langues. Preuve que le film est très attendu : sa bande-annonce est la plus vue de 2014 puisqu’elle a enregistré 36,4 millions de vues sur Youtube. Les festivaliers pourront également découvrir la bande-originale du film, encore mystérieuse. Une première chanson a fuité, et il s’agit de « Earn It » du chanteur canadien The Weeknd à la voix suave et sexy. On sait d’ores et déjà que Beyoncé sera présente, avec un remix de son tube « Crazy In Love ».

En attendant la sortie officielle du film, le studio continue de dévoiler petit à petit des affiches sexy. Sur la première, on aperçoit ainsi Anastasia Steele en train de se mordre les lèvres, tandis que la seconde dévoile Christian Grey en train de serrer avec force sa cravate dans ses mains. Plus le film approche plus les acteurs sont sollicités pour des interviews. Récemment Jamie Dornan a révélé qu’il s’était rendu dans un donjon du sexe pour mieux coller à son personnage. Bien sûr, chaque fois qu’un de ces éléments promotionnels est dévoilé, c’est la folie sur les réseaux sociaux. Alors gageons que la projection du film à Berlin fera exploser les compteurs.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @AppStore: Bam and his crew are squashing slugs & saving the world. #GamesForRED @RED https://t.co/RRuK58ewZB https://t.co/KKMrTdvcmB

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    Get @bestfiends for free from https://t.co/y3yApdlFSq and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames… https://t.co/pGM6zOp41S

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails