• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : Une nouvelle affiche dévoilée

Partager Google+
   / 6  
Christian Grey et Anastasia Steele
1
Christian Grey et Anastasia Steele

L'une des premières scènes tournées à Vancouver avec les deux acteurs

Christian et Anastasia : le début du tournage
2
Christian et Anastasia : le début du tournage

Première image de la scène du cadeau : quand Christian Grey offre une voiture à Anastasia

Christian Grey et Anastasia Steele au café
3
Christian Grey et Anastasia Steele au café

Voici l'une des rares scènes tournées en intérieur qui a réussi à filtrer.

Christian Grey sous la pluie
4
Christian Grey sous la pluie

Jamie Dornan en plein jogging sous la pluie

Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons
5
Christian Grey et Anastasia Steele au Claytons

Les premières images de la rencontre au Claytons des deux personnages principaux

Rita Ora : première image
6
Rita Ora : première image

Première image de Rita Ora dans le rôle de la soeur de Christian Grey

  • A-
  • A+

Afin de satisfaire les fans de 50 nuances de Grey une nouvelle affiche a été dévoilée par les producteurs. Cette fois-ci Anastasia Steel alias Dakota Johnson et Christian Grey alias Jamie Dornan sont présents tous les deux.

Best-Seller en France et partout dans le monde en 2013, « 50 nuances de Grey » est sans doute le film le plus attendu de l’année 2015. 2015 oui car ce long-métrage a été repoussé à plusieurs reprises pour finalement n’apparaitre sur grand écran qu’à la Saint Valentin 2015. Un choix motivé par le casting à polémiques du film, mais également par une stratégie marketing. Une sortie hivernale qui permettra d’éviter les blockbusters de l’été tout en sachant qu’aucune comédie romantique n’est annoncée pour l’hiver, « 50 Shades » pourrait donc déjà obtenir le succès attendu et les acteurs savent déjà en jouer. Pour preuve, Dakota Johnson a déjà commencé la promotion du film en multipliant les interviews et les shooting sexy.

Les producteurs et E.L James eux savent jouer avec l’impatience des fans et ont décidé de ne rien cacher des séances de tournages. Chaque jour, plusieurs clichés - comme vous le voyez dans notre diaporama -  voire des vidéos fuitent sur la toile ce qui permet aux impatients de suivre l’avancée de ce long-métrage. Une première affiche a même été dévoilée il y a quelques jours. Si ce poster n’avait rien de définitif une actrice de la série Mad Men a déjà crié au plagiat, preuve que « 50 Shades » fait déjà parler.

Mais les producteurs vont encore plus loin et ont profité de la Saint-Valentin 2014 pour teaser davantage la sortie du film. Ainsi, un peu à la surprise générale, une seconde affiche vient de voir le jour avec cette fois-ci les deux acteurs en vedette. Sur le cliché que vous pouvez redécouvrir à la fin de cet article,  Anastasia Steel tient un porte-document et fait face à Christian Grey.

Sur les réseaux sociaux, le débat fait déjà rage. De quel moment de la trilogie est tiré cette scène ? S’agit-il de la première rencontre pour une interview ou de la remise du fameux contrat de confidentialité ? Difficile de se faire une idée, mais l’enveloppe kraft parait bien maigre comparé aux nombre de clauses qui y figurent…

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails