• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 nuances de Grey : une nouvelle photo suggestive dévoilée

50 nuances de Grey : une nouvelle photo suggestive dévoilée
Facebook
  • A-
  • A+
Partager Google+

Encore quelques mois à patienter avant l’arrivée de 50 nuances de Grey sur les écrans. D’ici-là, la production du film a décidé de faire patienter les fans avec une nouvelle photo promotionnelle diablement suggestive.

Le 10 septembre dernier, Anastasia Steele l’héroïne de 50 nuances de Grey, fêtait son anniversaire. Certes, il s’agit d’un personnage de fiction, mais les producteurs du film ont profité de l’occasion pour dévoiler un tout nouveau cliché promotionnel sur la page Facebook officielle. Après la bande-annonce ultra sexy, nous découvrons donc un cliché mettant en scène Dakota Johnson de profil, visiblement très concentrée, un crayon de la société Grey à sa bouche. Une photo très suggestive et peu subtile donc, qui ne dévoile rien mais réussit son boulot : faire monter la pression chez les fans.

Néanmoins, si ce cliché s’attache à teaser la relation sulfureuse dans laquelle va se plonger Anastasia Steele, n’oublions pas que le film ne devrait pas être si hot que ça. Récemment encore, Jamie Dornan, l’interprète de Christian Grey, confiait au magazine GQ : « Le but est de faire venir le plus de monde possible au cinéma. On ne peut pas aliéner le public. Le film doit rester accessible au plus grand nombre. Ça ne peut pas être un porno hardcore. Je n’aurais pas signé sinon ».

Mais que les fans se rassurent tout de même. Si la version cinéma de 50 nuances de Grey ne devrait pas être interdite aux mineurs, la scénariste a confirmé qu’une scène très hot du livre allait apparaître dans le film. Indice : Anastasia Steele y parle d’une sucette.

50 nuances de Grey fait dans la dentelle

Alors que le film débarquera sur les écrans à la Saint Valentin 2015, voici que la trilogie à succès se retrouve également déclinée en version lingerie. Officiellement approuvée par EL James, la première collection de dessous 50 nuances de Grey vient d’être créée par la marque KappAhl et sera mise en vente au moment de la sortie du film dans les magasins anglais Tesco. Porte-jarretelles, loups en dentelle, petites culottes blanches, mais aussi boxer pour hommes, voilà qui devrait ravir les fans de la première heure.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails