• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances de Grey : une promotion sous haute protection

50 Nuances de Grey : une promotion sous haute protection
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’adaptation du best-seller 50 Nuances de Grey est probablement un des films les plus attendus de l’année. A un mois de la sortie la promotion du film est donc sous haute surveillance.

Si le livre 50 Nuances de Grey a été un véritable carton dans le monde entier, il se pourrait bien que le film le soit aussi. En effet, le film est sans aucun doute un des films les plus attendus de cette année 2015.

Mais après les fuites dont a été victime Sony, Universal Studio, le distributeur du film, protège son petit dernier comme jamais cela n’a été fait dans le cinéma. 50 Nuances de Grey est donc placé sous haute protection, si bien que les projections presse ne se feront que 3 jours avant la sortie officielle du film. De quoi lutter contre toute sorte de piratage.

« Aucun film à Hollywood n'a jamais fait l'objet de telles mesures de sécurité. »

La réalisatrice du film, Sam Taylor-Wood s’est d’ailleurs confié sur le sujet à nos confrères du Daily Mail.

« La sécurité est plus importante que pour n'importe quel film. D’ailleurs aucun film à Hollywood n'a jamais fait l'objet de telles mesures de sécurité de la part d'un studio. Seuls les producteurs l'ont visionné. Normalement, je devrais pouvoir le montrer maintenant mais je n'ai pas le droit. Je ne peux pas le faire voir à ma famille et à mes amis. »

Alors que 50 Nuances de Grey sortira dans tous les cinémas de France à partir du 11 février prochain, la promotion du film a néanmoins déjà commencé. Mais dit qui film sous haute protection, dit également promotion  très surveillée.

Deux attachés de presse pour surveiller les interviews des acteurs.

Ainsi lors de la cérémonie des Golden Globes Awards qui a eu lieu le 11 janvier dernier, les deux acteurs du film 50 Nuances de Grey étaient l’objet de toutes les attentions. Et si l’héroïne du film, Dakota Johnson, a quand même donné une interview durant la soirée, l’actrice a du faire attention à ne livré aucun détails concernant le film.

«Dakota Johnson a donné une interview lors de la soirée. Deux attachés de presse surveillaient attentivement chaque mot qu'elle prononçait. », ont rapporté les journalistes présents ce soir-là.

Patience donc, 50 Nuances de Grey sera sur vos écrans dans moins d’un mois maintenant.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    A peine couronnée, Maëva Coucke doit faire face à une polémique : Certains internautes l'accusent de racisme… https://t.co/KNQNE1tZKS
    Détails