• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 nuances de Grey : une scène très hot du livre confirmée !

50 nuances de Grey : une scène très hot du livre confirmée !
Universal Pictures
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si vous êtes fan de 50 nuances de Grey, c’est le moment ou jamais d’exulter. Dans une récente interview, la scénariste du film a confirmé qu’une scène très sexy du livre allait être transposée su grand écran. Indice : Anastasia Steele y parle d’une sucette.

Il faudra attendre encore quelques mois pour découvrir Fifty Shades of Grey sur grand écran, mais d’ici-là, on peut d’ores et déjà se régaler de la première bande-annonce officielle du film romantico-érotique. Comme si les fans n’étaient déjà pas assez impatients comme ça, voici que la scénariste nous met l’eau à la bouche en annonçant qu’un passage inoubliable du livre sera bel et bien présent à l’écran.

Lors d’une conférence intitulée An evening in the Writer’s Room, Kelly Marcel, à qui l’on doit le scenario de 50 nuances de Grey, a ainsi été questionnée sur la difficulté d’écrire des scènes très sexuelles. Pour exemple, un invité a alors cité le passage suivant (attention, cela peut choquer certaines personnes) : « Mmmmm… il est doux et dur à la fois. Comme de l’acier pris dans du velours. Je lèche ma sucette préférée, celle au parfum Christian Grey. Je le pompe de plus en plus avidement en faisant tourner ma langue. Miam... Je ne savais pas que c'était aussi excitant de donner du plaisir ».

Peu effarouchée, Kelly Marcel a alors répondu : « Apparemment, ils s’en sont très bien sortis au moment de tourner cette scène. Dans le film, elle lui dit : ‘tu es ma sucette’ ». Et d’ajouter avec humour : « Il semble que Jamie (Dornan) soit très fort quand il s’agit d’être  doux et dur à la fois. Et ce n’est pas facile pour un acteur ! Il mérite un Oscar ! »

La scénariste a ensuite raconté que l’équipe du film avait été plutôt embarrassée lors de la première lecture du script : « Vous savez, je devais tout décrire. Décrypter chaque scène de sexe. C’était très embarrassant quand on faisait des sessions de lecture avec 12 personnes autour d’une table ».

Dakota Johnson refuse l’entrée à sa mère

Alors que 50 nuances de Grey ne devrait même pas être interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis, son actrice principale Dakota Johnson, reste tout de même légèrement stressée par la sortie du film. Dernièrement, sa mère, Melanie Griffith, a ainsi confié que sa progéniture lui a interdit de voir le long-métrage ! Fort heureusement, l'ex femme d'Antonio Banderas s’est consolée en se rendant sur le tournage et visitant la célèbre chambre rouge de la douleur…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de #MissFrance2018 vont rendre hommage à #JohnnyHallyday samedi soir https://t.co/QGXH9XaFaL https://t.co/CbGtK8eFzg
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @cily0309: 1 an aujourd'hui que vous avez changé nos vies à mes enfants et moi merci encore pour tout #TPMP #maisonpierre
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@YaminaBenguigui et @quegarcia21 se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux https://t.co/gB30OnAUMt https://t.co/0hjrm1Fljv
    Détails