• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

50 Nuances of Grey : La première photo officielle !

50 Nuances of Grey : La première photo officielle !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chers fans de 50 Nuances de Grey, les producteurs ont décidé d’enfin dévoiler la première photo officielle du film. Non Stop People vous propose bien évidemment de découvrir sans plus attendre Jamie Dornan en Christian Grey.

Les fans de 50 nuances de grey se comptent par milliers. Du coup, lorsqu’une photo ou vidéo du prochain film est dévoilée, toute la toile s’affole. En début d’année 2014, la première affiche avait été dévoilée. On y voyait Christian Grey de dos face à une immense baie vitrée. Pour les personnes qui ont lu la saga de livres érotiques, le personnage masculin principal se trouve dans sa société Grey Entreprise Holding où se déroule la première rencontre entre lui et la fameuse Anastasia Steele. Les rumeurs affirmaient qu’un premier trailer de 50 Nuances de Grey le film serait dévoilé au mois de mai. Mais pour le moment rien n’a encore fuité. Alors, pour consoler les amoureux de cette histoire d’amour entre Anastasia Steele et Christian Grey, les studios Universal ont décidé de dévoiler la première photo officielle du film.

Sur cette première photo, Jamie Dornan alias Christian Grey est au volant d’une voiture. L’acteur a rasé sa barbe pour ce rôle et semble assez perturbé sur ce cliché. Le film ne sera dévoilé que dans un an, à la saint valentin 2015. Alors un cliché tiré du long-métrage devrait les satisfaire pour les prochains jours. A noter également que si E.L James laisse planer le doute concernant un quatrième livre de la saga 50 Niances de Grey, elle a posté sur son blog personnel une information qui devrait plaire aux fans. Ce mercredi 18 juin, est la date d’anniversaire de Christian Grey.  Ce personnage de fiction aura eu l’audace de passionner et de faire rêver les femmes jusqu’au bout. Du coup, E.L James a demandé quel genre de cadeau les fans aimeraient offrir à ce gentleman un peu excessif imaginaire. Plus de 400 personnes ont répondu en détaillant le cadeau idéal selon elles.

A un an de la sortie au cinéma du film 50 Nuances de Grey, Rita Ora avait notamment fait quelques confidences. Elle avait notamment fait savoir qu’elle ne serait pas nue au cinéma. « Non, mais je serai sexy. Si on me l'avait proposé, j'aurais accepté un rôle plus osé. Je n'ai aucun problème avec le fait de me montrer nue ». Une information que ses fans ont pu constater notamment lors de son showcase ultra privée à Londres où elle avait fait un strip-tease.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails